L’amour est dans le pré (M6): »une nouvelle page se tourne » pour Didier et Catherine

Didier est un agriculteur qui a marqué les esprits lors de la 14e saison de l’Amour Est Dans Le Pré.

© Morning-femina.fr - L’amour est dans le pré (M6): »une nouvelle page se tourne » pour Didier et Catherine

Consulter Masquer le sommaire

Il a fait part au public, ce lundi 8 janvier, lors de l’émission diffusée sur M6, qu’il n’était plus en couple avec Catherine, qu’il avait rencontrée en 2022.

“Nous sommes revenus à la case départ” : Didier déclare la fin de sa relation avec Catherine.

Une ouverture de saison en fanfare. Ce lundi 8 janvier, M6 a lancé le premier épisode de la 19e édition de L’amour est dans le pré.

Comme le veut la tradition, plusieurs agriculteurs se sont présentés à Karine Le Marchand pour filmer leur portrait, incitant ainsi les célibataires devant leur écran à écrire aux personnalités pour lesquelles ils ont eu un coup de cœur, que ce soit Brice et son aveu à Jean Dujardin, Manuela et son sourire radieux, ou encore Gilles et sa collection improbable.

À lire L’amour est dans le pré (M6): Karine Le Marchand accueille des agriculteurs chez elle, pourquoi est-elle autant engagée à leurs côtés?

Dans le créneau de fin de soirée, M6 a diffusé L’Amour Vu du Pré, l’émission qui présente d’anciens participants de L’Amour Est Dans Le Pré commentant les séquences diffusées auparavant sur la chaîne. Pour cette première de l’année, nous avons surtout eu des nouvelles de Didier qui, en compagnie de son compère Francis, s’est rendu chez Sébastien, le producteur de lavande récemment séparé de Karine.

En chemin, la discussion était animée. Quel est ton état émotionnel actuel sur le plan amoureux ? lui demande son ami Francis. « Sentimentalement, c’est le point mort », lui répond alors Didier, bien qu’il ait annoncé il y a quelques mois être en couple avec Catherine, l’une des prétendantes d’Alain le Breton dans la dix-septième saison du programme.

Pourquoi la relation entre Catherine et Didier a-t-elle pris fin ?

Le couple avait entamé leur relation à la fin de 2022, mais la situation a évolué depuis. Elle a décidé de rompre notre relation, une décision que nous avons prise d’un commun accord. Je n’ai aucune critique à formuler à l’égard de Catherine, c’est une personne incroyablement gentille et exceptionnelle.

Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur pour l’avenir, déclare Didier dans l’émission L’Amour Vu Du Pré. Durant l’été, Télé-Loisirs avait rencontré le couple lors de l’ADP Tour. “Quand elle est apparue dans l’émission, je l’avais remarquée, mais je n’étais pas dans la tranche d’âge qu’elle recherchait, je suis un peu plus âgé qu’elle.

À lire L’amour est dans le pré (M6): un candidat fait son coming out difficile devant sa femme et ses parents

Et je ne voulais pas apparaître à la télévision, donc je n’ai pas écrit”, nous avait révélé Catherine qui n’a jamais déménagé chez Didier malgré les améliorations apportées à la décoration de la maison de l’éleveur.

Si vous avez envie de savoir quels sont les événements bouleversants qui se produiront dans la suite de l’émission “L’Amour Est Dans Le Pré” déjà à sa quatorzième saison, nous vous invitons à vous abonnez à la chaîne de télévision M6. Pour ceux qui ont raté les saisons précédentes de cette télé-réalité française, vous pouvez les regarder sur le site de MyTF1.fr.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :