« L’Amour Est Dans Le Pré »(M6): Karine Lemarchand et la production exaspérés par ce candidat. Elle se confie sur cette saison 18 « catastrophique »

Karine Le Marchand, animatrice emblématique de l'émission L’amour est dans le pré, a convoqué les agriculteurs et agricultrices de la saison 18 pour un bilan

© Morning-femina.fr - « L’Amour Est Dans Le Pré »(M6): Karine Lemarchand et la production exaspérés par ce candidat. Elle se confie sur cette saison 18 « catastrophique »

Consulter Masquer le sommaire

Lors de cette rencontre, l’intrigue autour de Perrine prend une tournure particulière. Alors que la plupart des participants étaient confrontés à des situations relationnelles compliquées, Perrine avait une histoire unique à partager. Un prétendant jugé « intrusif » avait réussi à faire irruption dans sa vie, suscitant l’intervention de la production pour préserver son bien-être.

L’histoire mouvementée de Perrine depuis le début de la saison

Le parcours de Perrine dans L’Amour Est Dans Le Pré a été jalonné de moments clés et de péripéties émotionnelles. Dès le départ, elle a été confrontée à l’épreuve des courriers, recevant des propositions de prétendants de différentes tranches d’âge. Relatifs à ce dernier, Perrine déclare que la plupart des prétandants se revèlent un peu trop agée pour une belle jeune femme comme elle. La jeune agricultrice a donc rencontré quelques difficultés dans la sélection des prétendants, mais elle finit par choisir entre Florian et Firmin.

Cependant, elle prit rapidement la décision de retirer Florian de sa liste, optant plutôt pour Firmin. Alors que les téléspectateurs espèrent que Perrine forme un beau couple avec ce dernier, ils se sont plutôt devenus amis au final. Une décision que les admirateurs de l’émission L’amour est dans le pré jugent un peu décevante et étonnante mais néanmoins touchante.

À lire L’Amour est dans le pré (M6) : ce candidat mal en point peut remercier Karine Le Marchand pour son geste

Depuis ce jour, Perrine devient de plus en plus sollicitée sur les réseaux sociaux et elle a dû gérer des propositions parfois envahissantes. Elle souligne que certains prétendants ont tenté de s’imposer, créant des situations inconfortables. De plus, Perrine précise qu’un de ces derniers se montre “trop intrusif”.

L’intervention de Karine le Marchand et le bilan de la saison 18 de l’émission

Lors d’une entrevue accordée à Télé-loisirs, Perrine dit : “Parfois, certains m’ont fait peur. Il y en a un qui a été un peu intrusif. Comme je ne donnais pas suite, il a commencé par contacter ma soeur » . Intriguée par la façon dont ce dernier le contactait, la jeune hulicitrice a profité de la rencontre avec Karine Le Marchand pour solliciter son intervention.

Soucieux du bien être de ses participants, l’animatrice de l’émission L’amour est dans le pré prévient ainsi le candidat trop intrusif, et également les autres, que la production pourrait porter plainte. « La production est intervenue pour dire qu’on risquait de porter plainte » a-t-elle expliqué ensuite lors de cette interview avec Télé-loisirs.

En outre, il convient d’informer les inconditionnels de L’amour est dans le pré que Patrice a posé un ultimatum concernant le caractère trop autoritaire de Justine. De plus, à l’exception de ces derniers, la plupart des participants de cette saison 18 de l’émission n’ont pas abouti à leur relation.

À lire L’amour est dans le pré (M6) : dans son livre, Fred évoque sa difficulté à gérer sa vie et crée une polémique

Perrine, restant célibataire malgré son exposition médiatique, affirme néanmoins son optimisme quant à la possibilité de rencontrer quelqu’un grâce à l’émission. Elle partage également des moments difficiles qu’elle a vécus, notamment des critiques liées à des effets secondaires de son traitement médical. Quoi qu’il en soit, les inconditionnels de L’amour est dans le pré devrait rester positif puisque la saison 18 a quand même été riche en histoires émouvantes et joyeuses.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :