Les 12 Coups de Midi : qui est Delphine la nouvelle candidate qui a éliminé Céline ?

Elle va malheureusement perdre son trône ce lundi 24 juillet, car elle va être éliminée par Delphine après 125 participations à ce jeu télévisé.

© Morning-femina.fr - Les 12 Coups de Midi : qui est Delphine la nouvelle candidate qui a éliminé Céline ?

Consulter Masquer le sommaire

Céline s’en va avec une grosse cagnotte de 489 495 euros de gains et de cadeaux. Elle a en effet échoué à l’épreuve « Coup fatal ». Cette dernière peut se vanter d’être la meilleure participante féminine de ce programme aujourd’hui. Découvrez qui est Delphine devenue nouvelle maître de midi.

Delphine est une adepte de musique et de décoration

Delphine est originaire de Bétheny en Marne et elle est une chanteuse amatrice. En fouillant son portrait, il est possible de savoir que sa demande en mariage a été faite de manière insolite. En effet, la scène s’était déroulée durant un match de football et son fiancé était en caleçon ! Dans ses confidences, la nouvelle maître de midi signale aussi qu’elle aime customiser des meubles afin de redécorer son logement.

Elle livre également ses aspirations professionnelles à Jean-Luc Reichmann. Elle dira : « J’étais chargée de clientèle assurance et j’aimerais passer le concours pour devenir professeur de commerce en lycée professionnel ». Il faut noter que c’est une femme audacieuse, car elle a tenté un Coup de maître dès son entrée dans le jeu afin d’accéder à l’étoile mystérieuse.

Céline est détrônée après une succession d’erreur

Il faut rappeler que Céline est arrivée à l’émission depuis le 14 mars dernier. Elle est planificatrice à la SNCF et maman d’une petite fille dénommée Camille. Cette participante a bluffé les téléspectateurs des 12 Coups de midi pendant de nombreuses semaines. Cependant, elle a commis plusieurs erreurs ces derniers jours.

À lire 12 Coups De Midi : Émilien mis à l’écart par TF1 et en donne les raisons

C’est ainsi qu’elle frôlait une élimination de justesse. La chance ne sera plus de son côté le lundi 24 juillet, car elle sera évincée par Delphine. C’est lors d’un ultime duel que Céline jette ses 4 mois de compétition en pâture. Il est cependant important de signaler que les deux femmes ont proposé un combat assez excitant aux téléspectateurs.

Mais elle va finir par céder sa place à une nouvelle participante qui vient à son tour inscrire son nom dans la liste des Maîtres de midi de ce programme phare de TF1. Il faut cependant reconnaître que Céline n’aura pas déméritée.

La cagnotte actuelle de Delphine

Au moment où elle détrône Céline, la nouvelle maître de midi avait déjà remporté 3000 euros et le trophée de sa concurrente. Cette dernière a enregistré une deuxième victoire le mardi 25 juillet. Ce qui place désormais sa cagnotte à 6500 euros. Vu l’audace de cette dame, elle pourrait très vite devenir une candidate redoutable au sein de ce jeu.

Cette dernière a d’ailleurs signalé qu’elle donnera tout pour être la meilleure. Vous pourrez découvrir la suite de son parcours en regardant la suite de l’aventure. Tous ses fans espèrent qu’elle pourra aussi se maintenir assez longtemps sur ce trône que la précédente.

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : Paul El Kharrat signe la fin du conflit qui l’opposait à Jean-Luc Reichmann

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :