Les 12 Coups De Midi (TF1) : Bruno Hourcade revient dans l’émission. Jean-Luc Reichmann est ravi de retrouver le célèbre gagnant du jeu

Dans son livre à paraître intitulé "Moi, millionnaire", Bruno Hourcade, un participant emblématique de l'émission "Les 12 Coups De Midi" sur TF1, partage son expérience unique.

© Morning-femina.fr - Les 12 Coups De Midi (TF1) : Bruno Hourcade revient dans l’émission. Jean-Luc Reichmann est ravi de retrouver le célèbre gagnant du jeu

Consulter Masquer le sommaire

Devenu millionnaire grâce au jeu, Bruno nous invite à découvrir son parcours exceptionnel, depuis ses premiers pas dans le jeu jusqu’à sa victoire mémorable. Ce livre promet d’être une lecture fascinante.

Bruno Hourcade, qui détient le record de l’émission, annonce la sortie de son premier livre

Bruno Hourcade, affectueusement connu sous le nom de Fifou Dingo, détient le titre de champion suprême de l’émission Les 12 Coups De Midi. Sa performance exceptionnelle de janvier à octobre 2021 lui a permis de gagner un impressionnant gain de 1 026 017 euros en prix et cadeaux sur TF1, établissant un record en tant que plus grand gagnant d’un jeu télévisé.

Son parcours remarquable a captivé les téléspectateurs, non seulement par son succès, mais aussi par sa personnalité attachante et son esprit vif. Sa victoire n’est pas seulement une démonstration de connaissances, mais aussi une preuve de sa stratégie réfléchie et de sa persévérance. Bruno Hourcade est un exemple inspirant pour tous ceux qui rêvent de participer à des jeux télévisés. Sa réussite montre que avec de la détermination et de la préparation, tout est possible.

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : Paul El Kharrat signe la fin du conflit qui l’opposait à Jean-Luc Reichmann

Bruno Hourcade est ravi de faire son retour dans l’émission de Jean-Luc Reichmann lors des éditions spéciales du programme sur la Une.
Hier, lundi 25 mars, il était sur le plateau du jeu de culture générale pour une raison bien particulière. En effet, le champion a partagé un projet passionnant qui se réalise pour lui : la publication de son premier livre. Tout comme Paul El Kharrat, qui a écrit plusieurs livres, Bruno Hourcade se lance également dans l’écriture.

Devenir millionnaire, moi ?

Intitulé « Devenir millionnaire, moi ? », ce premier livre sera publié le 18 avril prochain par les éditions Hors Collection. L’histoire ?  » À priori, je n’étais pas destiné à briller sur les plateaux de télévision. Cependant, les livres, qui ont toujours été mes fidèles compagnons, ont nourri ma soif d’apprendre et de me cultiver.

Cette curiosité m’a conduit, le 20 janvier 2021, sur le plateau de « Les 12 Coups de Midi », l’émission de jeu de culture générale la plus regardée en France, présentée par le charismatique Jean-Luc Reichmann« , comme on peut le lire en quatrième de couverture. Et aussi : « Neuf mois plus tard, je me retrouvais à la tête d’une fortune de plus d’un million d’euros. Un record en termes de gains, mais aussi de participations, avec un total de deux cent cinquante-deux jours. C’est une somme que je n’aurais jamais pu amasser en une vie de travail.

C’est une aventure presque incroyable que je vous invite à découvrir avec moi, en vous révélant les secrets de cette télévision qui m’a transformé en millionnaire.

À lire Les 12 Coups de midi (TF1) : Bruno Hourcade a dépensé ses 1 025 107 euros de gains, combien lui reste-t-il réellement?

Il est donc venu sur le plateau de TF1 avec beaucoup de joie pour en discuter avec Jean-Luc Reichmann, qui était « extrêmement ravi » de le voir. « Je raconte mon parcours extraordinaire dans ce livre. J’ai beaucoup de choses agréables à dire sur vous et sur l’équipe…

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :