Les 12 coups de midi (TF1) : Émilien est parfois « insultant », les confidences de sa compagne Jessica

Le fameux Émilien, le maître de midi, continue encore de surprendre les téléspectateurs et l’animateur de l’émission avec ses performances incroyables. Parfois assistée par sa campagne Jessica, cette dernière a décidé de dévoiler quelques facettes de son amoureux.

© Morning-femina.fr - Les 12 coups de midi (TF1) : Émilien est parfois « insultant », les confidences de sa compagne Jessica

Consulter Masquer le sommaire

Depuis presque cinq mois maintenant, Émilien continue son impressionnant parcours dans l’émission « Les 12 coups de midi« , animée par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Récemment, Jessica, sa compagne, a décidé de partager quelques réflexions sur le comportement de son bien-aimé.

Émilien : une performance incroyable chaque jour

Une question se pose : quand est-ce que ce talentueux Émilien va-t-il s’arrêter ? Depuis son entrée impressionnante le 25 septembre 2023, Émilien accumule les succès quotidiens dans l’émission : « Les 12 coups de midi », sous la vive animation de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

En l’espace de cinq mois seulement, il a déjà dévoilé cinq étoiles mystérieuses, participé à plus de 150 émissions, et sa cagnotte approche désormais les 700 000 euros. Il se trouve à la porte du top 5 des plus grands maîtres de midi en termes de nombre de participations, Stéphane étant juste devant, avec 154 apparitions.

Chaque midi, Émilien continue d’impressionner. Le jeune étudiant de 21 ans captive Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs par son savoir étendu et sa culture dans divers domaines.

En effet, la performance de ce dernier est d’un niveau exceptionnel pour son âge. Mais jusqu’où va-t-il pouvoir aller dans le jeu ?

Les confidences de la compagne d’Émilien

Émilien est souvent accompagné de Jessica, sa compagne, sur le plateau de l’émission : “Les 12 coups du midi”. Récemment, elle est revenue dans le public pour soutenir son partenaire. Lors de l’édition du mardi 20 février 2024 de l’émission, marquée par une étonnante erreur de l’animateur Jean-Luc Reichmann.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Sautant sur l’occasion, Jessica a choisi ce moment pour partager quelques informations sur son compagnon. Émilien est généralement d’un tempérament calme. 

C’est pourquoi l’animateur a demandé à Jessica si son compagnon s’emportait parfois ou s’il lui arrivait de perdre patience. La compagne du maître de jeu a alors révélé : « Ici, il reste d’un calme olympien, mais de temps en temps, il peut perdre patience. Surtout en voiture.« 

Émilien ne compte pas en rester là : son parcours sur TF1 risque encore de durer des quelques semaines

Jessica continue ses révélations en abordant le comportement d’Émilien au volant : « Il n’hésite pas à lancer quelques insultes aux personnes qui oublient d’utiliser leurs clignotants.«  Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été la cible d’insultes de la part d’un candidat, ajoute une touche d’humour en plaisantant : « Eh bien, il est bien français, alors !« 

Effectivement, les Français sont souvent perçus comme de grands coléreux, surtout lorsqu’ils sont au volant. Jessica confirme les propos de l’animateur à propos d’Émilien : « Il en est un parfait exemple. » 

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : pour la sécurité d’Émilien, la production de l’émission a été obligée de prendre des mesures pour le protéger en raison de sa cagnotte

Confiant et persuadé qu’il aura encore du répondant, Emilien est déterminé à repousser les frontières du possible dans cette émission où il fait parler la poudre de son génie.

Rendez-vous donc du lundi au dimanche dans l’émission “Les 12 coups de midi”  sur TF1 pour profiter de ce jeune maître talentueux.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :