Les 12 coups de midi (TF1) : Emilien parle sans tabou de sa probable prochaine élimination et explique la difficulté à gérer cette émission

Emilien est celui qui est actuellement  champion en titre des 12 Coups de midi, programme très apprécié sur TF1.

© Morning-femina.fr - Les 12 coups de midi (TF1) : Emilien parle sans tabou de sa probable prochaine élimination et explique la difficulté à gérer cette émission

Consulter Masquer le sommaire

Les téléspectateurs se demandent s’il craint une élimination. Nos confrères ont choisi de lui poser directement la question et il a répondu sans détour.

Pas toujours facile de tourner la page après Les 12 Coups De Midi

Emilien entame sa 168ème participation sur le plateau des 12 Coups De Midi ce lundi 11 mars. Après avoir connu un tel succès, il reconnaît qu’il pourrait perdre la main à n’importe quel moment.

En d’autres termes, le champion est conscient du fait qu’il va bientôt faire ses adieux à Jean-Luc Reichmann. Cependant, il faut savoir que la vie n’est pas toujours facile à reprendre en main après une participation à cette émission. 

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

C’est du moins ce qu’avait révélé Stéphane Patingre après son passage. En effet, celui-ci avait du mal à tourner la page plusieurs mois après ses multiples tournages.

Selon ses dires, ces derniers avaient radicalement changé sa vie et il a eu du mal à retrouver une vie normale.

Emilien garde l’esprit serein

Depuis le 25 septembre 2023 Emilien est arrivé dans cette compétition et il reste serein pour le moment. Il détient actuellement une grosse cagnotte de 742 932 euros, même s’il reconnaît que la fatigue ou le stress peuvent un jour lui être fatals. L’étudiant en histoire dit alors que « Ça peut être parfois compliqué à gérer. Il n’y a pas de secret, je me repose au maximum ». 

Il ajoute : « On sait très bien que c’est aussi une des difficultés de ce jeu : réussir à enchaîner autant de journées. Il y a forcément des choses qui ne viennent pas et qui seraient venues si on nous l’avait demandé plus tôt dans la journée

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Le champion veut par-là expliquer qu’il est possible de perdre sur quelque chose qu’on connaît à cause du stress ou de la fatigue. Il termine son propos en ces termes : « Ça serait un peu décevant de perdre comme ça mais il n’ y a pas de mauvaise ou bonne façon de perdre ».

Emilien parle de sa future élimination des 12 Coups de midi

Il faut rappeler qu’Emilien s’approche dangereusement du record de Bruno et de son incroyable cagnotte de 1 026 107 euros. Il a choisi de parler de sa prochaine élimination sans tabou. Il est d’ailleurs très heureux de sa performance actuelle,  car il est le 4ème plus grand maître de midi pour le moment. Par ailleurs, il ne s’inquiète pas du fait qu’il pourrait être éjecté du trône bientôt. 

C’est dans ce cadre qu’il déclare : « Ce n’est pas quelque chose qui me fait particulièrement peur, d’autant que, certes les sessions de tournages sont assez intenses et soutenues, mais entre ces sessions, il y a des semaines de creux ».

La peur d’être battu ne l’habite donc pas, même s’il veut tout mettre en œuvre pour que cela n’arrive pas maintenant. Il est en effet loin d’avoir donné son dernier mot sur cette compétition.

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : pour la sécurité d’Émilien, la production de l’émission a été obligée de prendre des mesures pour le protéger en raison de sa cagnotte

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :