Les 12 coups de midi (TF1): le comportement d’Emilien envers sa compagne Jessica scandalise la toile

Depuis quatre ans, Emilien vit une idylle avec sa compagne Jessica. La jeune femme a toujours été aux côtés de son compagnon sur l’une des émissions les plus suivies de France : Les 12 Coups De Midi.

© Morning-femina.fr - Les 12 coups de midi (TF1): le comportement d’Emilien envers sa compagne Jessica scandalise la toile

Consulter Masquer le sommaire

Que ce soit en sur le plateau de l’émission ou en visio, les deux amoureux ne manquent pas de témoigner l’amour que chacun éprouve pour l’autre. Cependant, le troisième plus grand maître de midi n’a pas accepté d’acheter un cadeau à sa compagne malgré son incroyable cagnotte.

Emilien, l’un des grands grands maîtres de midi

À seulement 21 ans, Emilien a brillamment remporté le jackpot dans l’émission Les 12 Coups De Midi. Avec 162 participations et des gains totalisant 726 732 euros en cadeaux, cet étudiant en Histoire s’est hissé au rang de 4ème plus grand maître de midi de l’émission de TF1.

Malgré cette réussite impressionnante, Emilien reste humble et ne se fixe pas d’objectifs précis, bien qu’il soit en bonne voie pour surpasser le record détenu par Bruno, avec 252 participations et une cagnotte de 1 026 107 euros.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Même s’il bénéficie d’une légère avance sur ses gains, Emilien préfère rester modeste et ne pas se vanter de sa réussite. À ce sujet, le jeune champion limite considérablement ses dépenses et se contente des prix remportés dans le jeu.

Emilien dévoile ce qu’il fait avec ses gains

Depuis son entrée dans le jeu le 25 septembre dernier, Emilien n’a pas beaucoup dépensé pour ses besoins. Juste 30 euros pour une paire de chaussures. Le champion a avoué n’avoir fixé un objectif financier ! Avec les gains actuels, il peine déjà à planifier leur utilisation. Les montants augmentent rapidement le jeune adolescent de 21 ans n’a pas eu le temps d’y penser.

L’un des maîtres de midi a également avoué que durant le tournage, les chiffres gagnés ne sont pas concrets. Ce n’est qu’à la fin de l’émission qu’on réalise l’ampleur. D’après lui, il s’agit d’un défi à gérer régulièrement avec une certaine modération. 

Au regard de tout cela, il est clair que le jeune garçon est prudent vis-à-vis de sa cagnotte.

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : pour la sécurité d’Émilien, la production de l’émission a été obligée de prendre des mesures pour le protéger en raison de sa cagnotte

Emilien attentif à ses dépenses depuis l’enfance

Le quatrième grand maître de midi pense qu’il a appris à être attentif avec ses dépenses depuis son enfance. Il possède seulement une paire de chaussures à 30 euros, simplement remplacée par la même.

Emilien ne ressent pas ne juge pas nécessaire de dépenser de fortes sommes d’argent pour des chaussures. Néanmoins, le compagnon de Jessica a ajouté quelques vêtements pour répondre aux besoins de l’émission.

Pour ce qui est des cadeaux pour sa compagne Jessica, Emilien n’a pas dépensé de manière excessive, mais pour une raison valable.

En effet, les prix remportés à l’émission semblent être largement suffisants pour répondre aux besoins de compagne. D’ailleurs, les deux amoureux devraient réfléchir à leur utilisation.  Ainsi, sa compagne devra se contenter des cadeaux gagnés aux vitrines de TF1 pour le moment.

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :