Les Enfoirés : au bord du gouffre, cet artiste adoré des français revient après 8 ans d’absence

Les amateurs du spectacle les Enfoirés ont certainement constaté que Dany Boon était absent ces 8 dernières années.

© Morning-femina.fr - Les Enfoirés : au bord du gouffre, cet artiste adoré des français revient après 8 ans d’absence

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, il demeure l’un des meilleurs acteurs français et des plus célèbres. C’est certainement pourquoi la production l’a une fois de plus sollicité pour ce spectacle. Selon une indiscrétion, la star est de retour.

Les acteurs de la troupe des Enfoirés

Plusieurs stars du showbiz sont systématiquement présentes ou presque au sein de la troupe de Enfoirés. Il s’agit notamment de Patrick Bruel, Michel Laroque et Nolwenn Leroy. Cependant, il y a également des célébrités qui y prennent seulement part à quelques reprises ici et là.

C’est particulièrement le cas de Dany Boon qui a été absent du groupe pendant 8 ans. Il faut toutefois reconnaître que les choses changent entre temps. En effet, la situation économique et la crise de l’inflation ont mis les français dans une certaine précarité. Raison pour laquelle il devient nécessaire de recueillir des fonds çà et là.

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

C’est ce qui a poussé Dany Boon à accepter l’invitation du fameux spectacle de TF1 en cette année 2024. Il faut noter que le rendez-vous aura lieu 1er mars prochain.

Enfoiré, le retour de Dany Boon

Il est important de noter que les audiences de ce programme sont en décroissance depuis quelques années. C’est bel et bien normal, car tous les programmes télé vivent actuellement cette tendance. Cependant, c’est une situation problématique, et il fallait rapidement trouver une solution. C’est ainsi que la production des Enfoirés a décidé d’agir.

Pour ce faire, Anne Marcassus qui est la productrice décide de rappeler Dany Boon. Elle le confirme lors d’un entretien à Pure Médias en ces termes : « On a appelé Dany pour lui demander de revenir. Il n’était pas venu depuis longtemps. Vu la situation, il nous a dit qu’il sera là ».

Retrouvaille entre Dany Boon et Kad Merad

Les personnes présentes à Bordeaux pour le concert offert du 17 au 22 janvier, ont pu voir Dany signer son retour. Il faut d’ailleurs noter que c’est une occasion qui était riche en émotion, car il fait une rencontre surprenante. En effet, il retrouve son acolyte Kad Merad. Ce moment était une grande réussite, car les téléspectateurs ont désormais hâte de voir ce qui va se passer en début mars.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Il faut dire que toutes les contributions pour la réussite de cet événement sont la bienvenue. Il ne faut pas du tout négliger la situation que traverse le programme actuellement. La production est appelée à tout mettre en œuvre pour lui redonner une bonne audience. La présence d’une star comme Dany est déjà un avantage. 

Cependant, vous devez également faire des dons pour aider les Enfoirés à soutenir ceux qui sont dans le besoin. En effet, les temps sont de plus en plus durs pour de nombreux français.

C’est pourquoi des programmes annuels comme celui-là sont à recommander. Espérons que Dany Boon aidera à booster les audiences et la cagnotte qui sera amassée par les restos du Cœur. Rendez-vous le 1er mars prochain !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :