Lidl: stop aux placards qui ne ferment plus avec ce nouvel organiser, rangez rapidement vos affaires.

Pour ce début d’année, Lidl a décidé de surprendre sa clientèle.

© Morning-femina.fr - Lidl: stop aux placards qui ne ferment plus avec ce nouvel organiser, rangez rapidement vos affaires.

Consulter Masquer le sommaire

Récemment encore, la marque annonçait les soldes des articles autour de la préparation des crêpes. Aujourd’hui, elle fait encore parler d’elle en proposant une solution efficace pour bien rager ‘intérieur de sa maison.

En effet, l’enseigne propose un organisateur malin que vous pouvez utiliser pour gagner plus d’espace dans votre maison. Comme toujours, le prix que propose Lidl est concurrentiel. Zoom sur cette nouvelle opportunité rangement offerte par la marque allemande.

Gagner plus d’espace à la maison avec les nouveautés de Lidl pour le rangement

Très souvent, l’espace de rangement des vêtements déborde et ne parvient plus à accueillir les dernières tendances que l’on vient de s’offrir. L’on est parfois contraint de retirer certains vêtements pour essayer de faire de la place pour les nouveaux coups de cœur.

À lire Lidl rappelle ce produit apéritif très populaire vendu partout en France

Si vous vivez ou avez vécu cette situation, ce nouveau produit commercialisé par Lidl vous ravira certainement. En effet, l’organisateur de Lidl vous aide à créer de l’espace dans les armoires afin de mieux ranger vos affaires.

Avec cet article, plus besoin de retirer vos anciens vêtements pour laisser la place ou nouvelles acquisitions. Cet accessoire vous permettra d’améliorer le rangement de votre placard sans mettre de côté vos anciennes collections.

Ce nouveau produit de l’enseigne est certainement l’article à essayer en ce début d’année.

Les produits Lidl pour bien ranger et mieux organiser son placard

Les produits organisateurs Lidl sont nombreux. Peu importe votre choix, il vous aidera à créer de l’espace dans votre dressing.

À lire Lidl ou E.Leclerc: voici officiellement l’enseigne française chez qui vous devez faire vos courses pour payer moins cher.

Parmi les outils conçus pour optimiser l’espace de la maison, on retrouve la commode en bois doté de trois tiroirs. En plus d’avoir une grande capacité de stockage, ce produit procure un charme naturel à votre intérieur. Son style scandinave vient ajouter ce côté esthétique à la pièce où elle est placée.

A défaut de la commode, les personnes en quête d’espace dans leur chambre peuvent aussi opter pour l’organisateur suspendu Livarno Home.

Son utilisation est simple : on le suspend dans le placard puis on range les vêtements. Ce nouveau produit Lidl intègre jusqu’à six compartiments de rangement pour différents accessoires de modes : sacs, foulards, vêtements.

L’organisateur suspendu Livrarni Home de Lidl possède un système de fixation velcro, ce qui permet de l’installer facilement sur une barre de la penderie. Avec un poids de 1,6 kg, vous pouvez ranger efficacement votre linge, vos t-shirts ou vos pulls en toute simplicité.

À lire Lidl: fini les frites grasses avec cette nouvelle friteuse sans huile. Un bijou de technologie à prix mini

Les avis des clients sur ce produit sont positifs. Pour les uns, il répond parfaitement à leurs besoins en leur permettant notamment de ranger suffisamment les vêtements sans encombrement. Pour d’autres, le prix bas proposé par Lidl, 5,99 € est une bonne affaire.

Pourquoi visiter Lidl en ce début d’année

En ce début d’année, les promotions sont abondantes chez Lidl. La marque allemande réserve de nombreux cadeaux aux amoureux de bonnes affaires. En effet, l’enseigne propose des offres avantageuses pour aider les clients à petit budget de trouver leur compte. Lidl propose des prix réduits sur les accessoires de divers secteurs tels que la mode, ou l’activité physique.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :