MAPR : M6 lance un programme spécial pour les fans de l’émission, comment le regarder?

Pendant que la saison 8 de Mariés Au Premier Regard bat son plein sur la chaîne de télévision M6, les téléspectateurs doivent s’attendre à une autre surprise.

© Morning-femina.fr - MAPR : M6 lance un programme spécial pour les fans de l’émission, comment le regarder?

Consulter Masquer le sommaire

En effet, comme pour beaucoup d’autres programmes, M6 a souhaité vous faire revivre l’après des saisons précédentes. L’aventure commence ce lundi 15 avril avec le format dérivé de la saison 2 en streaming sur 6Play.

La saison 2 de Mariés au premier regard-La vie d’après

M6 a pris l’habitude de décliner plusieurs de ses programmes pour aider les téléspectateurs à découvrir ce que sont devenus les candidats après la saison. Cela avait déjà été fait avec des émissions telles que Cauchemar En Cuisine, L’Amour Est Dans Le Pré, ou encore Recherche appartement ou maison. C’est dans ce même cadre que les fans de Mariés Au Premier Regard peuvent désormais découvrir l’après des candidats célèbres des saisons  précédentes.

Pour le cadre de ce programme précis, l’émission dérivée est sous-titrée « La Vie d’Après ». Il sera uniquement proposé en streaming sur 6Play. L’aventure débute avec la deuxième saison nommée « Que sont-ils Devenus ? ». Elle débute ce lundi 15 avril, mais le premier épisode est déjà disponible sur  la plateforme de vidéo à la demande de la chaîne M6.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Quid de « La vie d’après » de l’émission

La saison 2 de Mariés Au Premier Regard –La vie d’après parle de la vie de 8 anciens participants des saisons 5 à 7. Il est important de signaler que le programme ne concerne pas uniquement ceux qui ont trouvé le mariage. En effet, qu’ils soient célibataires ou non, ils ont le droit de passer dans ce programme.

Vous pourrez premièrement découvrir le quotidien de Laure et Matthieu de la saison 5 qui ont accepté d’être suivis par les caméras. Ils sont désormais parents de deux enfants.

Ce sera aussi l’occasion de suivre Pauline et Damien qui sont des mariés de la saison 6. Ils sont également de jeunes parents. Au programme, vous trouverez aussi la vie de Cécile de la saison 5 qui est toujours célibataires. Vous avez en outre Alicia, Léa et Jefferson respectivement des saisons 6 et 7. Les trois sont des amis et fraîchement nouveaux célibataires.

De bonnes audiences pour la saison 8 de Mariés au premier regard

Lancée depuis le 19 mars dernier, cette nouvelle saison de Mariés au Premier Regard connaît de bonnes audiences. En effet, elle performe auprès de la cible prioritaire que sont les FRDA-50. De plus, l’épisode 4 de cette saison 8 de ce docu-réalité de M6 a eu un record de saison le 8 avril dernier. En fait, il a touché près de 2,29 millions de téléspectateurs entre 21h15 et 22h26. Ce qui fait un total de 11,6% du public.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Par ailleurs, sur la cible prioritaire des FRDA-50 qui donne M6 leader, la part d’audience est grimpée à 22,8%. De 22h33 à 23h20, la deuxième partie a intéressé près de 2,18 millions de téléspectateurs. Un pourcentage de 15,3 % du public pour 28,4 % des FRDA-50.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :