Mariés au premier regard (M6) : ce candidat ‘loufoque’ a une vision décalée de l’amour, une première qui promet dans l’émission

Mariés Au Premier Regard est une émission people de la chaîne M6.

© Morning-femina.fr - Mariés au premier regard (M6) : ce candidat ‘loufoque’ a une vision décalée de l’amour, une première qui promet dans l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Elle est de retour avec la saison 8 depuis ce lundi 18 mars. Loïc compte parmi les 15 candidats de cette nouvelle édition. Le jeune homme a fait des confidences sur sa vision « très particulière » de l’amour aux confrères de Purepeople.

Les avis de la production sur la saison 8

Le programme Mariés au premier regard revient en force ce lundi 18 mars avec la saison 8. Pour cette nouvelle occasion, 15 candidats ont répondu présent à l’appel et la Six promet que « les célibataires seront de véritables héros ». Elle renchérit encore : « Des héros de l’amour, de la résilience, de la vie, du lâcher prise… Pour ces célibataires, le trop ou le pas assez d’amour est l’élément qui a convaincu nos experts de les choisir.

Ou encore : « Entre décisions radicales, sentiments extrêmes et décisions surprenantes, ces héros vont vous surprendre tout autant que leur futur conjoint ».

À lire MAPR (M6) : Ophélie dévoile une scène coupée au montage lors de son séjour chez Loïc, « c’est le pire scénario pour moi »…

En d’autres termes, c’est une aventure très intéressante que les téléspectateurs vont vivre. Ceci peut déjà se voir à travers les propos de Loïc. Il s’agit en effet de l’un des participants qui a accepté de se confier avant le lancement de saison 8.

Qui est Loic ?

Loïc a 28 ans et est co-fondateur d’une société de pompiers et d’ambulances volontaires. Celui-ci a accordé une interview aux journalistes. En effet, il affirme avoir une vision de l’amour « à l’ancienne ». En d’autres termes, le jeune-homme veut tout mettre en œuvre pour trouver l’amour parfait. Il faut d’ailleurs signaler qu’il croit réellement à ce projet.

La chaîne M6 le présente d’ailleurs en ces termes : « Loic est un grand rêveur qui s’attache très vite. Ce besoin de vivre l’amour à 100% est liée à son histoire familiale compliquée qui l’a obligé à devenir indépendant à l’âge de 16 ans. Il est donc devenu mature plus vite que les jeunes de son âge. Il a décidé de faire confiance à la science et à l’expérience pour créer son propre conte de fée sans attendre ».

Une vision de l’amour « à l’ancienne »

Interviewé, le jeune homme avoue pourquoi il a tenu à être l’un des candidats de Mariés Au Premier Regard. Il dit : « Je me suis dit que ça changeait des rencontres habituelles. Et c’est arrivé à un moment de ma vie où ça devait se produire. J’y ai cru tout de suite. Je me suis dit que j’allais être pris, je ne me suis pas posé de questions ».

À lire MAPR : coup de théâtre, Flo demande à Tracy de retirer sa bague, une scène surréaliste qui a pris tout le monde de court

De plus, le jeune entrepreneur a tenu à jouer la carte de la transparence sur son passé amoureux. Il affirme n’avoir pas connu beaucoup d’histoires d’amour assez longues. La plus longue a d’ailleurs duré à peu près un an. Cependant, il n’est pas sûr d’avoir vraiment été amoureux une fois dans sa vie.

Il termine ses propos en ces termes : «  J’ai une vision de l’amour qui est très particulière, comme à l’ancienne : les lettres, les fleurs, etc. ». Il pense d’ailleurs que si ses anciennes relations n’ont pas abouti, c’est parce qu’il n’y avait pas la même vision de l’amour des deux côtés.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :