Marianne James évoque sa séparation difficile avec l’homme dont elle était « folle, folle amoureuse » et qu’elle a quitté

Marianne James : Entre amour passionné et choix déchirants, la jurée célèbre de M6 révèle les secrets de sa vie sentimentale.

© Morning-femina.fr - Marianne James évoque sa séparation difficile avec l’homme dont elle était « folle, folle amoureuse » et qu’elle a quitté

Consulter Masquer le sommaire

Depuis ses débuts sur le petit écran, Marianne James a su charmer le public français avec son talent vocal et sa personnalité flamboyante. Cependant, derrière le rideau des projecteurs, la vie sentimentale de la célèbre chanteuse et jurée de télévision reste souvent voilée de mystère.

À l’occasion de son 62e anniversaire, le 18 février, revenons sur quelques-unes des rares confidences qu’elle a faites sur ses histoires d’amour tumultueuses et les défis qu’elle a dû affronter dans sa quête de bonheur.

Une rupture difficile : quand l’amour et la raison s’opposent

Dans une rare interview accordée au magazine Femme Actuelle, Marianne James s’est ouverte sur une relation amoureuse qui a marqué son cœur. Elle a confié avoir été amoureuse d’un homme, mais avoir pris la décision difficile de le quitter pour lui permettre de trouver sa propre voie

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

Avec des expressions de tristesse mêlées à celles de détermination, elle a expliqué : « J’ai quitté quelqu’un que j’aimais, pour lui laisser le libre choix. Je sentais qu’il n’était pas sûr de lui, que ma force de persuasion l’avait entraîné dans mes aventures (…) C’est moi qui suis partie et j’ai bien fait car de lui-même, il ne serait pas parti. Et on aurait construit notre histoire sur un mensonge. »

Malgré sa douleur, Marianne James a choisi de faire face à la réalité plutôt que de s’enfermer dans un amour basé sur des illusions évoque-t-elle celle qui dit avoir été « folle, folle amoureuse ».

Marianne James et Bertrand Edl 

En 2017, la célèbre jurée des émissions Nouvelle Star et La France a un incroyable talent avait officialisé sa relation avec Bertrand Edl dans les tribunes du tournoi de Roland-Garros. Mais leur couple n’a pas duré assez longtemps comme elle espérait.

En effet, 4 ans plus tard, Marianne James et Bertrand Edl se sont séparés. Pourquoi ?  » Il m’a comprise. On vit chacun chez soi, on ne partage que le mieux. Il m’arrive de ne plus y croire, d’être un peu désespérée, cela ne dure pas longtemps. Mon côté solaire a son versant lunaire, ça va avec » a confié l’artiste lors d’une interview avec le magazine Gala.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Entre ombre et lumière : les défis de la célébrité dans la vie amoureuse

La vie sentimentale de Marianne James n’a pas été exempte de défis, notamment en raison de sa notoriété. Lors de son passage sur le plateau de Faustine Bollaert, elle a partagé ses réflexions sur les difficultés qu’elle rencontre pour trouver l’amour en tant que personnalité publique. 

« Les hommes viennent parce que tu es connue et ils repartent à cause de ça », a-t-elle déploré, soulignant les écueils auxquels elle est confrontée dans sa quête de stabilité émotionnelle.

Marianne James a également partagé une expérience douloureuse où un homme dont elle était profondément amoureuse l’a quittée en raison de la difficulté à vivre dans son ombre

Malgré sa renommée et son succès professionnel, Marianne James fait face aux mêmes défis et aux mêmes blessures que tout un chacun dans sa recherche de l’amour authentique. Pourtant, elle continue d’avancer avec résilience et détermination. 

À lire Waze : l’application propose 6 nouvelles fonctionnalités géniales passées inappercues qui vont faciliter vos trajets

Actuellement en tournée avec son spectacle « Tout est dans la voix », elle poursuit sa passion pour la musique et la scène, offrant au public des moments d’émotion et de partage uniques. Sa capacité à transformer ses expériences personnelles en sources d’inspiration artistique témoigne de sa force intérieure et de sa volonté de transcender les obstacles.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :