Mariés au premier regard (M6) : quels sont les couples des saisons précédentes qui sont encore ensemble ? ils ne sont pas nombreux

Prochainement, l’émission “Mariés au premier regard” va faire son retour sur nos écrans. Le lundi 18 mars, les fans auront l’occasion de découvrir les nouveaux participants. Dans les saisons précédentes, de vraies relations amoureuses se sont formées et certains d’entre eux sont encore ensemble en ce moment.

© Morning-femina.fr - Mariés au premier regard (M6) : quels sont les couples des saisons précédentes qui sont encore ensemble ? ils ne sont pas nombreux

Consulter Masquer le sommaire

L’émission “Mariés au premier regard” est de retour ! Dès le lundi 18 mars prochain, les inconditionnels du programme auront le plaisir de découvrir 15 nouveaux célibataires, tous impatients de se lancer dans l’aventure de l’amour.

Les saisons précédentes ont été le théâtre de nombreuses histoires d’amour, mais qui a réussi à rester ensemble jusqu’à aujourd’hui ? 

La huitième saison de l’émission, une aventure qui risque d’être palpitante

Le retour tant attendu par de nombreux fans se concrétise enfin. L’émission « Mariés au premier regard » fait son grand retour sur nos écrans ce lundi 18 mars, pour une huitième saison qui promet d’être passionnante. Sur M6, les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver 15 nouveaux candidats dont 7 femmes et 8 hommes aux profils diversifiés.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Après une batterie de tests effectués par des psychologues, la production a minutieusement sélectionné les meilleurs candidats.

Dans les premières images dévoilées ce lundi 11 mars sur Instagram, nous avons eu l’occasion de découvrir les portraits des nouveaux participants tels qu’Ophélie, Florian ou encore Tracy.

Ces personnalités déjà attachantes risquent fort de nous émouvoir. En effet, la production a déjà donné un avant-goût en teasant un mariage à Gibraltar entre un candidat et une inconnue présentant une compatibilité de 81% selon les tests du programme. Mais est-ce vraiment efficace ?

Deux couples ont réussi à rester ensemble

En effet, plusieurs couples formés dans l’émission « Mariés au premier regard » ont réussi à maintenir leur relation après l’expérience télévisuelle. C’est notamment le cas de Laure et Matthieu, qui ont découvert l’amour lors de la saison 5 de l’émission. Actuellement installés en Normandie, ces deux tourtereaux mènent une vie sereine et épanouissante.

À lire MAPR (M6) : après son refus de se marier, Romain réagit et justifie sa décision dans une vidéo

Le bonheur s’est encore amplifié pour ce couple avec l’arrivée de leur premier enfant, une charmante petite fille baptisée Lya. Et ce n’est pas tout, car la famille s’apprête à s’agrandir davantage avec l’annonce de l’arrivée prochaine d’un deuxième enfant. Mais l’histoire heureuse ne se limite pas à Laure et Matthieu. Un autre couple formé dans l’émission « Mariés au premier regard » continue également de vivre une relation florissante.

Il s’agit de Pauline et Damien, qui se sont rencontrés lors de la saison 6 de ce programme diffusé sur M6. Les deux amoureux sont désormais les heureux parents d’une adorable petite Valentina, dont la naissance avait été relayée dans une émission diffusée sur 6play. Cela démontre une fois de plus que l’amour peut naître même dans des circonstances peu conventionnelles.

Une rencontre qui s’est transformée en une source de bonheur

Sur Instagram, Laure Larrory est une figure bien établie, fédérant désormais une communauté de plus de 575 000 fidèles. Elle y partage régulièrement des instants de bonheur en famille, marquant ainsi son attachement aux moments précieux de la vie.

Il y a quelques mois, son annonce enthousiaste de sa deuxième grossesse avait suscité l’émotion de ses abonnés. Récemment, le mercredi 13 mars, elle a partagé une photo en compagnie de son amie Jesta Hillmann.

À lire MAPR (M6) : Ophélie dévoile une scène coupée au montage lors de son séjour chez Loïc, « c’est le pire scénario pour moi »…

« Regardez qui j’ai retrouvé aujourd’hui à Paris« , a partagé Laure Larrory dans sa story. Il y a quelques semaines, elle s’était ouverte sur l’arrivée imminente de son deuxième enfant. « Nos projets ont récemment évolué, également à cause d cette grossesse. Nous avons dû nous adapter, notre perspective a changé et nous avons pris une grande décision, qui devrait se concrétiser… en gros, nous envisageons de mettre notre maison en vente« , avait-elle expliqué à ses abonnés.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :