Nawell Madani : la comédienne se dévoile sur l’obstacle de sa vie, après l’angoisse et la frustration, elle réalise enfin son rêve

Nawell Madani partage les défis de son parcours pour devenir maman après des années d'essais infructueux. Explorez ses témoignages émouvants et plongez dans son nouveau spectacle "Nawell Tout court".

© Morning-femina.fr - Nawell Madani : la comédienne se dévoile sur l’obstacle de sa vie, après l’angoisse et la frustration, elle réalise enfin son rêve

Consulter Masquer le sommaire

Le succès sous les feux des projecteurs, ce n’est pas ce qui manque à la vie de Nawelle Madani. Pendant ces six dernières années, l’humoriste et actrice belge enchaîne les spectacles et les tournages de films.

Apparue dans jusqu’ici tout va bien qui est l’une des séries les plus marquantes de l’année 2023, elle avait également joué dans Alibi.com et 8 Rue de l’Humanité. Avec son emploi du temps chargé, l’humoriste s’est quand même libérée pour se confier au micro d’Anne Elisabeth Lemoine samedi dernier dans l’émission C à vous.

Lors de cette émission, l’amoureuse de Djebril Zonga avait fait des révélations poignantes sur ses désirs de devenir maman depuis des années.

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

En couple pendant 20 ans et l’envie de devenir maman

 « Exactement, c’était très dur. Il a fallu que je passe par pleins d’autres obstacles pour me dire vraiment que c’était le plus grand de ma vie. Franchement, quand on est mariée, en couple depuis 20 ans et qu’on a cette question intrusive : ‘Mais tout marche, mais vous attendez quoi là ? C’est quand les gosses ?

Ça serait bien, c’est ça la vraie vie. C’est pas les strasses et les paillettes, il faut y aller !' », avec ces propos, Nawell Madani souligne les passages les plus douloureux de sa vie. Angoissée et frustrée à cause des nombreux essais infructueux de FIV (Fécondation In Vitro), elle avait révélé son combat pour devenir maman pendant cet entrevus.

J’ai eu ma fille. C’est le plus beau cadeau

C’est en ces termes que Nawell Madani décrit son soulagement d’avoir eu sa fille unique Lou Ezna Fatima. Un trésor qu’elle a reçu en mois de Septembre 2021 et qu’elle avait publié récemment dans un post Instagram.

La petite fille affichait déjà un trait de ressemblance notable avec sa maman. « J’en ris et c’est facile pour moi. J’ai eu ma fille. C’est le plus beau cadeau et aujourd’hui j’arrive à partager cette aventure et ce chemin sinueux qu’on a vécu mon mari et moi, que j’ai gardé longuement secret. Au début je me disais : ‘Non, c’est ma carrière avant tout, j’ai assez galéré pour avoir un enfant dans les pattes.’ J’essayais de me raconter une autre histoire »

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

Un nouveau spectacle à venir

Cet interview était l’occasion pour elle de parler de son nouveau spectacle intitulé : Nawell Tout court qu’elle jouera au Théâtre des Champs-Élysées du 8 au 12 mai et est en tournée dans toute la France. Sans surprise, le titre évoque la nouvelle coupe originale de l’actrice.

Dans ce one woman show, elle va raconter son périple pour devenir maman, avait précisé Anne-Elisabeth Lemoine. Elle raconte avec humour son attente interminable avant de devenir maman : « On se balade sur Instagram, la moindre meuf de télé-réalité, elle tombe enceinte et elle nous raconte ses semaines de grossesse, elle tombe enceinte tous les 6 mois, je suis là en mode ‘mais il y a que moi qui ai un problème? » avait partagé l’humoriste.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :