Netflix: The Gentlemens, la nouvelle série exaltante dont tout le monde parle avant même sa sortie. A ne surtout pas louper

Guy Ritchie dévoile sa série 2024 sur Netflix : l'aristocrate Eddie Horniman plonge dans le crime britannique avec humour et intrigue.

© Morning-femina.fr - Netflix: The Gentlemens, la nouvelle série exaltante dont tout le monde parle avant même sa sortie. A ne surtout pas louper

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le débat autour du réalisateur Guy Ritchie semble ne jamais s’éteindre, le réalisateur britannique, réputé pour son approche non conventionnelle du cinéma, annonce sa nouvelle série tant attendue de l’année 2024.

Connu pour ses œuvres décalées telles que « Arnaques, Crimes et Botanique » et « Snatch, » Ritchie a laissé une marque indélébile avec son adaptation de Sherlock Holmes, avec Robert Downey Jr. et Jude Law dans les rôles principaux.

Un aristocrate au cœur du crime : Eddie Horniman prend la relève

Avec une bande-annonce alléchante, Netflix a partagé les détails de la nouvelle série qui captivera les amateurs du réalisateur britannique. Le film « The Gentlemen, » sorti en 2020, a jeté les bases du récit, et la série promet de suivre les traces de son prédécesseur en explorant les rouages du monde criminel britannique.

À lire NCIS : l’agent Jessica Knight devrait quitter l’équipe et la série dès la fin de la saison…

Cette fois-ci, l’histoire tourne autour d’Eddie Horniman, un aristocrate anglais héritant d’un empire du cannabis, un legs involontaire de son défunt père.

À mesure que l’intrigue se dévoile, Eddie Horniman se trouve plongé dans le dilemme de devoir concilier sa vie aristocratique avec les réalités brutales du crime. La bande-annonce promet une série incisive et pleine d’humour, caractéristiques déjà appréciées dans le film « The Gentlemen ».

La distribution de la série ne manque pas de susciter l’intérêt, avec Theo James en tête, accompagné de Giancarlo Esposito, Kaya Scodelario, et Vinnie Jones.

Guy Ritchie aux commandes : Un gage de qualité

Cette série Netflix marque le retour de Guy Ritchie à la télévision en tant que créateur, scénariste et réalisateur. Contrairement à ses précédentes incursions télévisuelles, cette fois-ci, Ritchie semble déterminé à offrir une expérience plus prometteuse.

À lire Demain nous appartient (TF1) : cet accident dans les rues de Sète marquera un tournant majeur pour cette actrice

Le réalisateur de Sherlock Holmes confie : « Il y a un peu de moi dans le monde de ‘The Gentlemen.’ Nous avons hâte de réintroduire les fans dans ce monde et de leur présenter de nouveaux personnages et leurs histoires, et je suis ravi de le faire avec ce casting extrêmement talentueux. »

Ainsi, cette série de Netflix se distingue par son implication totale, contrastant avec des adaptations antérieures qui avaient suscité des critiques mitigées. Il convient de noter que la mini-série de huit épisodes est attendue sur Netflix en mars 2024, sans date précise communiquée jusqu’à présent.

En outre, l’expérience musicale du film sera préservée dans la série, avec Christopher Benstead reprenant la composition musicale. Les amateurs de la série peuvent s’attendre à de nouveaux thèmes mémorables et à des partitions captivantes, renforçant l’atmosphère britannique et violente de l’histoire.

Alors que cette nouvelle plongée de Guy Ritchie dans l’univers criminel britannique s’annonce prometteuse, il convient de se demander si cette série de Netflix sera à la hauteur des attentes des admirateurs du film qui a été produite par Miramax.

À lire HPI (TF1) : c’est fini, après la saison 4, la série s’arrêtera. Audrey Fleurot annonce avoir d’autres projets à concrétiser

Ritchie, réputé pour son style unique, semble prêt à réinventer le genre, mais tout dépendra de la réception des fans et critiques. A noter que le film a reçu des notes élogieuses : 4,1/5 sur Allociné et 7,1/10 sur SensCritique. Et dire que la série sera disponible sur Netflix dès mars 2024, il semble que l’attente ne sera pas trop longue.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :