Pekin Express (M6): la production instaure une nouveauté qui va bouleverser la saison 18

Pekin Express est un jeu d’aventure très appréciée et diffusé sur M6.

© Morning-femina.fr - Pekin Express (M6): la production instaure une nouveauté qui va bouleverser la saison 18

Consulter Masquer le sommaire

La saison 17 de Pekin Express a été très intéressante, mais la chaîne de télévision française M6 annonce une nouveauté qui fera exploser la saison 18.

Le retour imminent de Pekin Express

La saison 17 de Pekin Express vient de s’achever avec la victoire de Xavier et Céline. Il faut noter qu’il ne s’agissait pas de la fin de cette émission, car la prochaine saison arrive sur vos petits écrans dans quelques jours. Elle est toujours animée par Stéphane Rotenberg et va passer à partir du 8 février 2024 à 21h10.

La 18ème saison est intitulée Sur les traces du tigre d’or et verra s’affronter huit binômes. Les candidats vont vivre un voyage spectaculaire en Asie du Sud-est. Ils doivent traverser trois pays à savoir : l’Indonésie, la Malaisie et le Vietnam. Le départ quant à lui a lieu sur l’île de Bali. 

À lire Pékin Express : M6 décide de déprogrammer l’émission présentée par Stéphane Rotenberg

Tout est mis en place pour leur permettre de vivre une aventure inoubliable. En effet, chacun de ces pays propose une aventure assez particulière et le prix à gagner n’est pas négligeable. Il suffit de rester face à votre petit écran à partir du 8 février pour ne rien rater de cette escapade. 

La nouvelle arme fatale de la saison 18

Pour repartir avec la cagnotte de 100 000 euros proposée pour les gagnants, les binômes vont devoir relever des épreuves et des défis. Par ailleurs, pour essayer de s’imposer face à leurs adversaires, ils ont droit à une arme stratégique. Il s’agit du drapeau blanc. 

En effet, l’équipe qui réussira à l’avoir en sa possession à l’arrivée de l’étape ne fera pas de duel final. Ce qui bouleverse le processus du jeu. Mais comme à l’accoutumé dans cette émission, les candidats vont être challengés. M6 précise : « Ce drapeau blanc sera difficile à obtenir, mais encore plus difficile à garder ! Attention la chasse est lancée ! ».

En d’autres termes, les participants ne devraient pas voir cette arme fatale comme une faiblesse. En effet, il faut être assez éveillé pour l’obtenir et très fûté pour le conserver pendant longtemps. 

À lire Pékin Express (M6) : frayeur pour la production, 2 candidats séquestrés par leurs hôtes, « Ils ont débarqué avec des pistolets »

Les binômes de la saison 18

Huit binômes sont en compétition dans la saison 18 de Pékin Express. Les fans du programme pourront donc découvrir Inès et Lola qui sont des sœurs aux caractères assez différent, mais fusionnelles. Vous avez également Jérôme et Emma, un papa très complice avec sa fille chérie. Madhy et Manu qui sont deux copains très forts de caractères. 

Flavie et Jérémy sont deux amis qui viennent de Suisse. Patrick et Myriam, un binôme composé d’un grand-père et sa petite-fille. Vous découvrirez également Brandon et Nathan, Patricia et Jessica. Enfin, il y a Louison et Ryad qui forment un binôme d’inconnus. 

Chaque équipe s’est bien préparée pour aider les téléspectateurs à vivre des moments inoubliables. Vous aurez d’ailleurs compris pourquoi chaque binôme est composé de membres qui ont des affinités particulières. Cependant, il faudra plus de détermination à chaque membre pour avoir la chance de repartir avec la cagnotte. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :