Mariés au premier regard (TF1) : Fabrice Courroucé s’exprime enfin et critique les montages de la production !

© Morning-femina.fr - Mariés au premier regard (TF1) : Fabrice Courroucé s’exprime enfin et critique les montages de la production !

Consulter Masquer le sommaire

Mariés au premier regard est un programme people diffusé sur la chaîne M6. Le but de l’émission est de permettre à des inconnus de se rencontrer et de se marier devant tous les téléspectateurs. Elle est à sa septième saison et voit la participation de plusieurs candidats. Ces derniers ne sont pas toujours contents de la production du programme. C’est dans ce cadre que Fabrice est remonté contre son personnage caricaturé.

Fabrice

Fabrice parle à ses abonnés

Dans la soirée de mardi passé, Fabrice a permis à ses 35 000 abonnés de lui poser toutes les questions. Il a toutefois interdit d’aborder le sujet concernant son histoire avec Anabel. En effet, il s’agit de la femme avec laquelle il débute une relation amoureuse dans le programme people Mariés au premier regard.

À lire Face à Hanouna (C8) : échange tendu entre Jordan de Luxe et Gilles Verdez au moment de dévoiler son confortable salaire

Cependant, ce chargé de mission de 44 ans a tenu à donner son avis sur le rendu de son expérience dans chaque épisode. Il dira : «Sincèrement, je suis un mec fun mais réfléchi. Et là-dessus, ils en font des caisses et des caisses» ou encore « La production a créé un personnage caricaturé de moi-même. On verra si la suite est plus juste ». Il tient en effet à souligner que la production du programme ne donne pas les véritables informations sur sa vie avec Anabel.

Des craintes que Fabrice avait révélées à la production

Après qu’il ait passé des tests de personnalité, le chargé de mission de 44 ans avait exprimé certaines craintes à la production. Ceci avant même de savoir qu’une compatibilité lui avait été trouvée. L’expert Gilbert Bou Jaoudé s’était rendu à son domicile et avait réussi à le persuader.

En effet, il lui assure du fait qu’il va rencontrer et se marier avec une dame qui est compatible avec lui à 74 %. Le candidat dira : « J’avais peur des montages parce que d’anciens candidats s’en sont plaints par le passé ». Fabrice souhaite plutôt que son histoire soit relayée en toute vérité. Ce qui semble pourtant ne pas être le cas.

Une découverte fâcheuse

Depuis le 20 mars, Fabrice comme les 13 autres candidats de la Saison 7 de Mariés au premier regard peuvent respectivement découvrir le récit de leur histoire. Sur son cas, la production montre qu’Anabel et lui vivent une belle histoire d’amour sans aucun problème. Afin de créer une sorte de suspense et faire croire à un potentiel climat de jalousie les équipes de MAPR ont insisté sur ses amitiés avec de femmes. C’est particulièrement le cas de Céline qui est témoin de son mariage.

Un abonné a tenu à savoir si l’histoire avec Céline est déjà allée au-delà de l’amitié. Le candidat répondra en ces termes : « Céline est la grande sœur que je n’ai jamais eu, tout simplement ». Il s’offusque d’ailleurs du fait que personne ne s’est jamais demandé si Céline avait un amoureux et les conséquences que les multiples sous-entendus peuvent avoir dans sa vie privée. Pour lui, la production est la cause de tous ces malentendus.

À lire DALS : « Ils savent quand ils partent », un célèbre animateur trahit un secret bien gardé de l’émission et évoque le truquage de l’émission

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :