Plus belle la vie, encore plus belle (TF1): Élodie Varlet impose le retour d’un acteur et ses conditions pour revenir dans la série

Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle fait son retour sur TF1 et pour cette nouvelle saison plusieurs anciens comédiens de la série ont été rappelés parmi lesquels Élodie Varlet.

© Morning-femina.fr - Plus belle la vie, encore plus belle (TF1): Élodie Varlet impose le retour d’un acteur et ses conditions pour revenir dans la série

Consulter Masquer le sommaire

En effet, l’actrice qui incarne Estelle Cantorel a émis quelques exigences auprès de la production pour faire son retour.

Plus belle la vie encore plus belle maintenant sur TF1

« Plus Belle La Vie » est de loin l’une des séries qui a bordée la vie de nombreux français entre 2004 et 2022. Elle a officié pendant 18 ans sur France 3, mais après une chute d’audience, sa diffusion a été arrêtée en 2022.

La bonne nouvelle a été lorsque TF1 sera à nouveau diffusée sur leur chaîne. Pour cela, bon nombre d’acteurs ont décidé de revenir pour ce qui va s’appeler « Plus belle la vie, encore plus belle ». 

À lire Downton Abbey (saison 7) : pourquoi le tournage de la nouvelle saison a-t-il démarré en secret?

Parmi les comédiens qui ont fait leur retour, on peut citer Jérôme Bertin (Patrick Nebout), Lola Marois (Ariane Hersant), Laurent Kérusoré (Thomas Marci), Stéphane Hénon (Jean-Paul Boher) ou encore Élodie Varlet (Estelle Cantorel) qui a émis quelques suggestions pour faire son retour.

On note aussi la présence de nouveau visage que les téléspectateurs pourront découvrir. Parmi elles, on peut citer Aya Konaté (Johanna Boyer),

Élodie Varlet émet quelques demandes pour son retour dans la série

Plus Belle la vie, encore plus belle fait son retour sur TF1 et pour cette nouvelle saison plusieurs anciens comédiens de la série ont été rappelés parmi lesquels Élodie Varlet.

En effet, l’actrice qui incarne Estelle Cantorel a émis quelques exigences auprès de la production pour faire son retour.

À lire Ici tout commence (TF1) : le coup de maître de Pola Petrenko qui annonce son retour dans la série mais pas seulement

Elodie Varset veut faire revenir Djawad (David Baiot)

Elodie Varset fait partie des comédiennes très attendues pour cette version revisitée de « Plus belle la vie ». Celle-ci a d’ailleurs fait quelques suggestions auprès de la production pour faire son retour.

En effet, elle a demandé e à faire revenir l’acteur David Baiot qui va jouer le rôle de Djawad Sangha. « Disons que je l’ai suggéré. Ça allait parfaitement dans le sens de ce que les auteurs pouvaient imaginer. Et la suggestion a été validée. » A-t-elle rappelé dans une interview.

Elle a aussi tenu à faire savoir que la majeure partie des comédiens ont eu un temps de discussion avec la production en vue de l’évolution de chaque personnage. Elle déclare ceci : « Ce qui est bien avec ce redémarrage, c’est que ça a permis de redéfinir le destin des personnages. On a tous pu s’exprimer. Par exemple, moi, j’avais la volonté de passer à autre chose que l’esthétique, de défendre d’autres choses. Après, les auteurs prennent ou pas…) »

Une audience honorable pour les débuts de la série

Depuis la diffusion du premier épisode de “Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle” sur TF1, les chiffres sont plutôt bons. En moyenne pour chaque épisode c’est en moyenne 4 millions de personnes qui sont devant leur écran.

À lire Un si grand soleil (France 2): c’est fini, départ de ce personnage qui sort de la série

C’est un bon chiffre pour une série qui avait été déprogrammé pour manque d’audience il y a quelques mois. Alors nous espérons que les choses vont se poursuivre sur la même lancée comme c’est le cas en ce moment.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :