Plus belle la vie (TF1): nouveau départ d’un acteur iconique de la série.

Après un long moment de pause, la série Plus belle la vie fait son retour sur France 3. C’est un retour qui a pour but de remémorer les pertes auxquelles la production a fait face. Malgré cette bonne nouvelle, les téléspectateurs vont tout de même vivre avec le départ d’un acteur emblématique du programme.

© Morning-femina.fr - Plus belle la vie (TF1): nouveau départ d’un acteur iconique de la série.

Consulter Masquer le sommaire

Pour rappel, la série télévisée “Plus belle la vie” a cessé d’être diffusée en 2022. Mais pour offrir à ses fans le plus grand plaisir, depuis quelques semaines, elle a repris avec de nouveaux épisodes diffusés sur TF1.

Cependant, le 1ᵉʳ février 2024, une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée et cela risque probablement de créer de gros problèmes. Pour cause, un acteur représentatif de la série a dévoilé sur Instagram qu’il quitte l’émission.

Un retour pour se rappeler des pertes qu’a rencontrées la production

Parmi les programmes diffusés à la télévision, s’il y en a un qu’il ne fallait pas arrêter de produire, c’est la Plus belle la vie. Après ses adieux sur France 3, des rumeurs ont commencé à circuler, laissant penser à un possible retour de l’émission sur TF1.

À lire Danse avec les stars (TF1) : Inès Vandamme évoque son soin miracle pour contrer sa cellulite, une méthode naturelle et indolore

Et récemment, ces bruits sont devenus une réalité. En effet, depuis quelque temps, les fans de la série peuvent maintenant apprécier “Plus belle la vie” tous les jours à 13 h 40.

Cependant, ce retour est également l’occasion de se remémorer les pertes douloureuses subies par la production. Michel Cordes et Marwan Berreni ont tous deux quitté la série, avec un hommage émouvant à l’écran.

Pour préserver l’essence de la série, des acteurs typiques tels que Laurent Kérusoré, David Baiot et Horya Benabet ont accepté de revenir sur le plateau de tournage.

Une décision de départ qui ne risque pas de changer

Un autre visage familier de la série était Emanuele Giorgi. Pour lui, participer à Plus belle la vie a été plus que professionnel, car il y a trouvé l’amour de sa vie, Cécile Mazéas.

À lire Star Academy (TF1): Axel, l’ancien académicien, arrêté par la justice en Belgique

Emanuele Giorgi a partagé qu’ils se sont vus rapidement au maquillage, mais lorsque mon regard et celui de Cécile Mazéas se sont croisés pour la première fois, il n’avait jamais ressenti une sensation aussi forte que cela.

Après avoir accueilli leurs deux enfants, le couple a scellé son union par le mariage, amorçant ainsi un nouveau chapitre aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Toutefois, le jeudi 1ᵉʳ février 2024, Emanuele Giorgi a annoncé sur Instagram de quitter de façon définitive la série “Plus belle la vie”. En partageant des images du tournage, il a dévoilé que voilà, c’est bel et bien la fin de l’aventure. Cette fois, c’est pour de bon.

Par la même occasion, il a exprimé sa gratitude envers le public, la chaîne, ses collègues, les auteurs, la production, et les amis de la technique et du maquillage qui l’ont soutenu tout au long de son parcours.

À lire Les 12 Coups de midi (TF1) : le nouveau record d’Emilien dans l’émission, Jean-Luc Reichmann « trouve ça complètement fou »

En guise de conclusion à son annonce de départ, il a dit un grand “Merci”, qu’il les aime tous et qu’il portera leur présence avec lui et bonne chance à tous.

Une chose est sûre, les adieux de l’acteur emblématique de la série ont vraiment touché les téléspectateurs, les noyant dans une grande ambiance de malheur.

Mais qu’en est-il alors de la suite de l’avenir et de la suite de la série ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :