Salon de l’agriculture : malaise quand Mathieu, candidat de « L’amour est dans le pré », tente d’embrasser un ex-participant et prend un vent magistral

La nouvelle édition du Salon de l’agriculture s’est déroulée le samedi 24 février 2024 à Paris. Comme d’habitude, certains participants de “L’amour est dans le pré” y sont aussi présents. Durant l’évènement, Mathieu s’est rapproché d’un ex-candidat pour l’embrasser, mais ce dernier a refusé. 

© Morning-femina.fr - Salon de l’agriculture : malaise quand Mathieu, candidat de « L’amour est dans le pré », tente d’embrasser un ex-participant et prend un vent magistral

Consulter Masquer le sommaire

Lors de l’édition récente du Salon de l’Agriculture, Mathieu, connu pour sa participation à « L’amour est dans le pré« , a été au cœur d’une situation embarrassante.

En effet, lors de cet événement à Paris, Mathieu a tenté d’embrasser un autre ancien candidat, Julien, sans que celui-ci ne réponde favorablement à ses avances, créant ainsi un certain malaise.

Une situation gênante pour Mathieu

Le weekend dernier marquait le lancement de la 60ᵉ édition du Salon de l’agriculture. Malgré un contexte tendu, de nombreux agriculteurs de toute la France ont défié les tensions pour rejoindre Paris et promouvoir leurs produits locaux. Comme chaque année, les stands des candidats de « L’amour est dans le pré » étaient également présents.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Parmi les habitués de l’événement figuraient Pierre, Frédérique et Mathieu, qui s’étaient illustrés lors de la saison 2020. Cependant, Mathieu n’était pas uniquement concentré sur le travail. En effet, l’ancien époux d’Alexandre avait par ailleurs tenté de créer des liens avec un autre candidat, Julien, introduit dans l’émission en 2023. Malheureusement, ses avances n’ont pas été réciproques.

Jeremstar : l’origine de l’acte de Mathieu

C’est Jeremstar, célèbre influenceur des réseaux sociaux, qui a révélé le malaise vécu par Mathieu lors du Salon de l’agriculture. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, Jeremstar lance à Mathieu : « Je t’ai trouvé un mec ! » en désignant Julien. Mathieu, quant à lui, a répondu avec un certain enthousiasme : « Julien ? Il est charmant hein !« 

Par la suite, le Youtubeur a lancé un défi à Mathieu. Le défi avait pour but d’encourager Mathieu a faire un petit bisou à Julien. Sans hésiter, Mathieu s’est donc approché pour embrasser Julien. Malheureusement, il s’est confronté à un geste de refus catégorique venant de Julien. Stupéfait par la situation, Jeremstar s’est exclamé : « Il t’a mis un vent ! Mais il se prend pour qui, je rêve !« 

Cependant, en dépit de cette malheureuse et gênante situation, le fameux agriculteur, Mathieu a gardé son sourire, même si son approche n’a pas été une réussite.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Prochainement papa : une bonne nouvelle pour Mathieu

En dépit de ce petit revers sentimental, Mathieu a d’autres raisons de se réjouir. En effet, l’éleveur en Camargue s’apprête à accueillir un heureux événement dans sa vie : la venue d’un bébé par le biais d’une gestation pour autrui (GPA).

Initialement envisagé avec son ex-compagnon Alexandre, ce projet de paternité se concrétisera pour Mathieu dès l’été prochain, une perspective qui lui apporte une grande joie et un nouveau sens à sa vie.

Quant à Julien, bien qu’il ait eu une histoire avec Thibault dans « L’amour est dans le pré« , il semble être toujours célibataire. Malgré un début prometteur avec son prétendant, Julien a confié à Karine Le Marchand que Thibault n’était pas la personne qu’il espérait.

Ainsi, Julien reste ouvert aux rencontres et à de nouvelles opportunités amoureuses, laissant planer le mystère sur ses futures aventures sentimentales.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :