Sonia Mabrouk enceinte : après une relation avec un célèbre chef, qui est le père de son enfant?

Ce jeudi 9 mai Sonia Mabrouk s’est exprimée sur CNews.

© Morning-femina.fr - Sonia Mabrouk enceinte : après une relation avec un célèbre chef, qui est le père de son enfant?

Consulter Masquer le sommaire

En effet, il s’agit de la présentatrice de l’émission « Midi News« . Après avoir remercié ses téléspectateurs pour leur fidélité, elle a tenu à passer un message personnel. Elle voulait en fait annoncer sa joie d’être maman.

Sonia Mabrouk parle à ses téléspectateurs

La présentatrice du programme « Midi News » sur CNews a tenu à signaler sa gratitude à ses téléspectateurs ce jeudi 9 mai. Elle dit : «  c’est chaque jour un plaisir renouvelé et sans cesse amplifié que vous retrouver. C’est aussi avec plaisir et émotion, je ne peux pas le cacher, que je vais vous donner rendez-vous dans quelques temps, après un congé maternité. Donc c’est une heureuse nouvelle que je me permets de partager avec vous ».

Elle poursuit en disant que c’est un bonheur et une joie qui va certainement la tenir à l’écart des antennes pour un moment. En effet, en tant que nouvelle maman, elle va devoir être absente à la télé et à la radio. Elle termine son message en promettant à ses téléspectateurs qu’elle espère les retrouver très bientôt.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Par la suite, elle a également tenu à remercier les équipes formidables et les directions qu’elle trouve bienveillantes.

Qui est le père de l’enfant Sonia Mabrouk

La journaliste, qui s’apprête à prendre un congé temporaire d’Europe 1 où elle travaille depuis plus d’une décennie, a été saluée par de nombreux messages de soutien de la part des internautes.

Des commentaires tels que « Vous allez nous manquer », « Beaucoup de bonheur à Sonia Mabrouk de devenir maman », « Je vous souhaite de profiter pleinement de votre congé » ont été partagés.

Il y a également une curiosité persistante concernant l’identité du père de l’enfant à naître, le premier pour la journaliste. Après sa séparation avec le chef Guy Savoy en 2022, des rumeurs l’avaient liée au chanteur Pascal Obispo, bien que cette information n’ait jamais été confirmée. Il reste incertain si cette relation est toujours d’actualité.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

La journaliste rend hommage à sa mère

L’animatrice ne va pas se limiter à ses téléspectateurs et collaborateurs. En effet, elle a également voulu honorer sa mère. C’est dans ce cadre qu’elle déclare : « un clin d’œil à toutes les mamans qui nous regardent là-haut et qui rendent les choses possibles ». En effet, il s’agit d’un hommage émouvant à sa maman qui est morte en octobre 2022. 

Il faut rappeler qu’elle avait partagé cette peine à l’époque sur son compte Instagram. Elle avait écrit : « Ma maman adorée, mon amour de maman, mon tout, ma Soraya. Je ne sais pas si je fais bien de publier ce message car tu étais si discrète et pudique. Tu es partie. Ton cœur a lâché et le mien, le nôtre avec papa, ton mari depuis toujours et en miettes. J’ai choisi cette photo car c’est le début de tout, de vous deux, de nous, de la vie, du bonheur, de la générosité et de l’authenticité ».

Qui la remplace ?

Afin d’assurer le remplacement de l’animatrice dans « La Grande interview » et dans « Midi News », le groupe de Vincent Bolloré fait appel à Laurence Ferrari. Sonia Mabrouk a tenu à rassurer les téléspectateurs sur la relation entre elle et sa remplaçante. C’est dans ce cadre qu’elle affirme : « une amie, une consoeur ». En effet, cette dernière va avoir la lourde charge de couvrir les élections européennes qui arrivent.

De plus, il est important de se rassurer si les fans de ses émissions sont d’accord avec cette nouvelle. Une chose est certaine, ces derniers partagent la joie de l’animatrice. Même si certains d’entre eux ont manifesté leur tristesse de ne pas l’avoir de sitôt à l’antenne. Il faut également espérer que l’animatrice va passer ce temps dans le plus grand bonheur.

À lire Camille Combal : Clap de fin pour l’animateur sur TF1, « merci à tous les copains de nous avoir accompagnés… »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :