The Night Agent saison 2 : les dernières rumeurs sur la date de sortie

© Morning-femina.fr - The Night Agent saison 2 : les dernières rumeurs sur la date de sortie

Consulter Masquer le sommaire

La première saison de la série The Night Agent a connu un succès considérable. Les fans de cette dernière ont rapidement réclamé sa suite. Ces derniers peuvent être heureux d’apprendre qu’il y a des rumeurs qui circulent sur la potentielle date de sortie de la deuxième saison. Découvrez quelques informations sur le déroulé de cette deuxième partie.

The Nigth

Présentation de la série The Night Agent

La série met en lumière un héros qui travaille pour un département ultra-secret de la Maison Blanche qui connait un complot politique. Il s’agit d’une série qui a su attirer de nombreux fans devant leurs écrans. Cette dernière est une idée de Shawn Ryan et est apparue dans le top 10 des séries les plus appréciées sur Netflix. 

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Le succès de la première saison montrait déjà que l’attente d’une suite était impérative. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les personnes l’ayant apprécié ne cessaient de demander la suite sur les réseaux sociaux. La production donne des bribes de réponses à ce sujet. Netflix a assuré les fans, juste moins d’une semaine après la sortie de la saison 1. La sortie de cette deuxième partie montre déjà que la phase 1 de la série a connu un succès notable.

De quoi s’agira-t-il dans la saison 2 de The Night Agent ?

À la fin de la première saison, Peter et Rose traquaient plusieurs traitres au sein de la Maison Blanche au point de mettre fin au complot qui gênait la demeure du président. Le héros sera désormais installé dans son rôle d’agent dormant. C’est pourquoi la série va continuer avec une autre aventure et une autre affaire.

Pour le moment, aucune information n’a été donnée sur le déroulement de la saison 2 de The Night Agent. Cependant, Shawn Ryan a fait certaines révélations à Deadline. D’après lui, chaque saison de la série a été spécialement pensée pour raconter une histoire autonome. En effet, le créateur de cette intrigue n’avait jamais imaginé une scène sur plusieurs saisons. Le plus important pour lui est de donner une certaine satisfaction à son public. 

Tout porte cependant à croire que la série va continuer sur le nouveau poste d’agent dormant de Peter, sa relation avec Rose et la prétendue trahison de son père. En d’autres termes, la suite va peut-être essayer de creuser le passé du héros pour qu’il essaye de laver son nom. Une chose est certaine, la suite va conserver le même principe.

Le casting de la saison 2 de The Night Agent

Certains noms sont déjà connus pour ce qui est de la suite de cette série. Gabriel Basso qui est le héros de cette dernière va certainement revenir sous la casquette de Peter Sutherland. C’est aussi le cas de Luciane Buchanan qui joue le rôle de Rose. Par ailleurs, Kari Matchett qui incarne le rôle de la Présidente Travers risque aussi de revenir. En effet, c’est elle la patronne de Peter. Les ennemis de Peter n’ayant pas été tué ou qui sont en prison pourraient aussi faire leur retour. C’est particulièrement le cas de l’ancien vice-président Redfield.

À lire Inés Reg : l’humoriste se prépare à changer de carrière après Mask Singer, un projet sérieux qui lui tient à coeur

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :