The Voice 2024 : Camille Lellouche, « je n’étais pas d’accord avec les coachs »

The Voice est un programme de la chaîne française TF1 qui permet à plusieurs talents musicaux de s’affronter.

© Morning-femina.fr - The Voice 2024 : Camille Lellouche, « je n’étais pas d’accord avec les coachs »

Consulter Masquer le sommaire

C’était au tour d’Eleen de se présenter devant les coachs ce samedi 10 février, même si sa prestation n’a pas séduit ces derniers. Cependant, le coach surprise Camille Lellouche est bouleversé et l’a repêché.

Un programme sensationnel après The Voice

Star Academy un autre programme de TF1 qui offre l’occasion de découvrir des candidats aux voix incroyables. Une semaine après la finale de ce dernier, c’est au tour de The Voice de révéler ses talents. Bien évidemment, le jury de l’émission est composé de Vianney, Bigflo et Oli, Zazie et Mika.

Pour la diffusion du samedi 10 février, 2024, Eleen passait devant les coachs avec le titre Listen de Beyonce. Cependant, malgré sa voix impressionnante, aucun coach ne s’est retourné. Selon eux et surtout Mika, le choix de la chanson n’était pas adéquat. En effet, ceux-ci pensent que ce titre est beaucoup plus destiné à un spectacle qu’à une performance avec émotion.

À lire The Voice : qui est Lize, cette candidate qui affole les réseaux sociaux avec son talent et sa ressemblance frappante à deux stars française?

Nonobstant l’avis des membres du jury officiel, elle a la chance d’être repêché par Camille Lellouche. Il s’agit en fait du coach surprise qui a l’opportunité de former sa propre équipe. Selon Télé-Loisirs, la chanteuse de 28 ans est dans une audition à l’aveugle.

Eleen n’est pas à son premier casting

Nos confrères de Télé-Loisirs ont accordé une interview au jeune talent de 28 ans qui a accepté de tout dire. Pour ce faire, ces derniers ont commencé par lui demander par lui demander à quel casting elle avait déjà participé. Sa réponse est la suivante : « Ce ne sont que des présélections, mais j’ai fait quatre fois le casting de The Voice et La France a un incroyable talent au moins six fois, où j’ai envoyé ma vidéo et au final on me disait non ».

Elle confie également avoir essayé X Factor, même si elle n’a jamais eu de réponse. C’est aussi le cas de plusieurs présélections de Nouvelle Star. La talentueuse signale en outre qu’elle avait le trac lorsque le rideau se levait au cours de sa prestation. Mais elle a su rester concentrée sur le titre afin de pouvoir le vivre à fond. De plus, elle dit n’avoir pas calculé le fait qu’aucun fauteuil ne se retournait. En effet, le plus important était de ne rien regretter.

Eleen face aux critiques des coachs

S’exprimant toujours chez Télé-Loisirs, Eleen dit n’avoir pas compris la remarque sur le choix de sa chanson. Cependant, elle trouve que c’est un avis, car pour certaines personnes, Beyoncé suscite de l’émotion et d’autres non. La musique n’a donc juste pas plu au jury et c’est leur choix légitime.

À lire The Voice (TF1): pourquoi Aurélien Vivos, le gagnant de l’édition 2023 a-t-il disparu?

Par ailleurs, la jeune talentueuse trouve que le niveau est très élevé cette année et ça ne va pas être facile. Elle a également parlé des coachs avec lesquels elle souhaiterait poursuivre l’aventure. Il s’agit notamment d’Oli et Bigflo, car son style musical aurait pu les toucher. De plus, elle souligne que son avis était mitigé sur Mika. En effet, s’il donne de bons conseils, il lui fait un peu peur, vu qu’il est cash.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :