The Voice 2024: la prestation de cette artiste de la nouvelle saison à laissé sans voix tous les jurés

The Voice est un programme très apprécié par les téléspectateurs de la chaîne TF1.

© Morning-femina.fr - The Voice 2024: la prestation de cette artiste de la nouvelle saison à laissé sans voix tous les jurés

Consulter Masquer le sommaire

La saison 13 de de l’émission diffusée sur TF1 est annoncée et une voix particulière montre déjà que ce sera une aventure fantastique. Il s’agit en effet d’une chanteuse camerounaise qui a su toucher le jury et le public avec son timbre vocal.

Un timbre vocal qui risque marquer la saison 13 de The Voice

Pour le moment, il est impossible d’avoir plus amples détails sur cette chanteuse qui fait monter la tension sur les réseaux sociaux. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que son timbre vocal montre que la saison 13 de The Voice ne sera pas comme les autres.

Il faut noter que cette dernière va être diffusée à partir du 10 février sur TF1 et TF1+. En effet, la mélomane est connue sous le nom d’Oléma et celle-ci n’a pas mis longtemps pour séduire les quatre coachs lors de sa reprise de Mad World.

À lire The Voice : qui est Lize, cette candidate qui affole les réseaux sociaux avec son talent et sa ressemblance frappante à deux stars française?

Tout le jury n’a pas hésité à se retourner pendant que la jeune fille s’exécutait. Mais ce n’est pas tout, car la jeune dame réussit à décrocher un « fantastic » de Mika qui est l’un des coachs de cette édition aux côtés de Bigflo, Vianney, Oli et Zazie.

Une prestation largement diffusée sur les réseaux sociaux

La prestation d’Oléma pour la saison 13 de The Voice est assez diffusée et commentée sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram.

L’artiste camerounaise elle-même dira d’ailleurs : « Ca fait quelques temps que je fais de la musique et il y a plein de gens qui depuis des années font des incantations pour que je participe à cette émission. Vous avez réussi, accrochez vos ceintures. Ça promet d’être épique ».

Ceux qui veulent découvrir sa voix peuvent se retourner vers son premier album déjà disponible et intitulé « Marlène ».

À lire The Voice 2024 : Camille Lellouche, « je n’étais pas d’accord avec les coachs »

Participer pour bénéficier d’un joli coup de projecteur

Ce n’est pas de manière fortuite que la jeune camerounaise choisit de participer à cette 13ème saison de The Voice. Pour elle, il s’agit d’une très bonne manière de se donner un coup de projecteur. Il est important de noter que pour cette édition, 105 talents vont s’affronter et leurs âges sont compris entre 16 et 72 ans.

Ceux-ci ont été retenus à la suite de 58.000 candidatures. La production du programme parle déjà d’un « Très bon cru ».

Selon Mika, « l’énergie est différente », « C’est plus amusant et plus compétitif mais sans malice ». C’est ainsi que celui qui a déjà gagné deux fois la compétition de TF1 résume ce qui se passera dans cette nouvelle aventure.

La question est de savoir s’il va savoir découvrir le futur Kendji Girac qui est le vainqueur ayant commercialisé le plus d’albums de toutes les éditions dans le monde. Il ne reste qu’à attendre le 10 février pour découvrir les rebondissements de cette nouvelle saison.

À lire The Voice (TF1): pourquoi Aurélien Vivos, le gagnant de l’édition 2023 a-t-il disparu?

Une chose est certaine, la prestation d’Oléma montre déjà que les téléspectateurs ne seront pas déçus.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :