TPMP (C8): l’émission accueille un nouveau chroniqueur controversé, pourquoi Cyril Hanouna l’a-t-il choisi?

Radouan Kourak, le Journaliste de 22 ans, S'installe à la Table de TPMP.

© Morning-femina.fr - TPMP (C8): l’émission accueille un nouveau chroniqueur controversé, pourquoi Cyril Hanouna l’a-t-il choisi?

Consulter Masquer le sommaire

C’était un baptême du feu attendu ce soir pour Radouan Kourak, jeune journaliste de 22 ans. Annoncé comme le nouveau chroniqueur il y a un mois, il a fait sa rentrée tant attendue à la table des chroniqueurs de TPMP sur C8.

Un parcours remarquable menant à TPMP

Radouan Kourak a attiré l’attention de Cyril Hanouna suite à son interview percutante de Louis Boyards sur Beur FM, une chaîne de radio où il intervient régulièrement. Invité sur le plateau de TPMP en décembre dernier, le jeune journaliste a rapidement été intégré à l’équipe.

Cyril Hanouna, optimiste quant à l’avenir de Radouan, avait même déclaré en janvier : « Je sens que tu vas nous rejoindre début janvier toi. » Radouan avait alors répondu de manière affirmative, officialisant ainsi son entrée dans l’émission.

À lire Touche pas à mon poste (C8): des « boudins à la télé », Pierre-Jean Chalençon s’attire les foudres des chroniqueuses

La présentation de Radouan Kourak

Radouan Kourak s’est présenté au public et à ses nouveaux collègues, partageant son parcours. « Alors j’ai été à l’école, je suis né en décembre 2000 dans la région de Belfort. Ensuite, j’ai fait des études pour devenir journaliste. Dans un média qui s’appelle ‘Opinion International’.

Et je collabore avec Cnews, Beur FM et avec plein d’autres médias sur le web », a-t-il déclaré. Il a également mentionné posséder sa propre petite boîte de production, démontrant son implication dans divers projets médiatiques.

Un propriétaire à 22 ans

Lors de sa présentation, Radouan Kourak a surpris tout le monde en révélant qu’il était devenu propriétaire le week-end précédent à Belfort. Cette déclaration a suscité l’admiration de ses nouveaux collègues, et même Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de plaisanter sur la jeunesse et le succès du nouveau chroniqueur.

La réaction humoristique de l’animateur a ajouté une touche légère à la présentation.

À lire TPMP (C8) : Lino le fils de Cyril Hanouna fait une annonce qui n’a pas fait rire du tout l’un des choniqueurs

Menaces suite à ses prises de position

En novembre dernier, Radouan Kourak avait fait une apparition sur le plateau de Jean-Marc Morandini, où il a révélé être la cible de menaces en raison de ses prises de position. Il a expliqué : « Je reçois tout type de menaces. En France, dès que l’on dénonce des vérités et que l’on est journaliste classé à droite, vous recevez des menaces. Si on ajoute à cela, le fait que vous soyez arabe, ça ne dit rien qui vaille. ».

Un nouveau visage controversé à suivre

En conclusion, l’arrivée de Radouan Kourak à TPMP promet des moments de débat et d’animation. Son jeune âge, son parcours professionnel diversifié, et son franc-parler pourraient apporter une nouvelle dynamique à l’émission. Reste à voir comment le public et les autres chroniqueurs réagiront à ce nouveau visage controversé dans l’univers déjà animé de TPMP.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :