TPMP: scandale en direct chez Cyril Hanouna qui s’attire la colère des téléspéctateurs « c’est insupportable »

L'émission TPMP du mercredi 25 octobre dernier a été marquée par un fou rire incontrôlable et gênant de Cyril Hanouna et Guillaume Genton.

© Morning-femina.fr - TPMP: scandale en direct chez Cyril Hanouna qui s’attire la colère des téléspéctateurs « c’est insupportable »

Consulter Masquer le sommaire

Des éclats de rire, on en voit tous les jours sur le plateau d’ Hanouna. Cette fois, les deux animateurs se sont moqués du nom d’un invité, Lucas Prouteau, qui venait parler d’un sujet grave : le home jacking.

Généralement, les rires de Cyril Hanouna sont communicatifs et les téléspectateurs et les internautes s’amusent à le suivre dans ses “délires”. Cependant, cette fois, ils ont réagi différemment en raison du sujet en question. Ils ont jugé le comportement des deux animateurs irrespectueux et insupportable et ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Un témoignage bouleversant sur le home jacking

Le home jacking est un type de cambriolage où les assaillants pénètrent dans un domicile en présence des occupants, souvent avec violence. Pour illustrer ce sujet, Cyril Hanouna a invité sur le plateau de TPMP Caroline, une influenceuse qui a été victime d’un home jacking en mars 2022. Elle a raconté son calvaire : un homme s’est présenté à sa porte comme son voisin, et lui a demandé du papier aluminium.

À lire DALS : « Ils savent quand ils partent », un célèbre animateur trahit un secret bien gardé de l’émission et évoque le truquage de l’émission

Mais il s’agissait en fait d’un piège : un complice l’a rejoint, et ils l’ont frappée pour lui voler des montres. Devant la caméra, Caroline a confié qu’elle vivait depuis dans la peur et la méfiance. Il convient de vous informer que le home jacking touche de plus en plus de personnes en France. De plus, ce phénomène laisse souvent des cicatrices profondes, tant physiques que psychologiques sur les victimes.

Le fou rire déplacé de Cyril Hanouna et de Guillaume Genton

En France, il y a plusieurs experts en sécurité qui peuvent apporter quelques éclaircissements sur le Home Jacking. Pour Cyril hanouna, il a invité Lucas Prouteau sur le plateau de TPMP et lui donne la parole après le témoignage de Caroline. Alors que l’expert devait apporter son analyse sur le home jacking et donner des conseils aux téléspectateurs, il a été interrompu à plusieurs reprises par les rires de Cyril Hanouna et Guillaume Genton.

La raison de leur hilarité ? Le nom de l’invité : Prouteau. Un nom qui leur a rappelé le mot « prout », et qui les a fait rire à en pleurer. Cyril Hanouna et Guillaume Genton n’ont pas pu se retenir, malgré les tentatives de Lucas Prouteau de continuer sa prise de parole.

Le comportement crée polémique sur les réseaux sociaux

Le fou rire de Cyril Hanouna et Guillaume Genton n’a pas fait rire tout le monde. Au contraire, il a provoqué de la colère et de l’indignation chez certains internautes, qui ont exprimé leur mécontentement sur X. Ils reprochent aux deux animateurs leur manque de respect envers Lucas Prouteau, mais aussi envers la victime du home jacking, Caroline. Ils ont dénoncé leur attitude immature et déplacée, face à un sujet sérieux et sensible.

À lire TPMP (C8) : Cyril Hanouna pas certain de reconduire Ségolène Royal pour une seconde saison

« On est sur le summum de l’irrespect. Ils reçoivent des gens pour témoigner de cambriolage et ils sont en fou rire sur le plateau », « Allez Hanouna qui rit pendant le témoignage des gens, mais quel manque de respect », « Mais pourquoi un fou rire comme ça ??? C’est insupportable »

Les téléspectateurs ne refusent pas une occasion de s’amuser et de rire de certaines exclusivités. Toutefois, ils s’attendaient à plus de sérieux, de professionnalisme et de respect de la part de Cyril Hanouna et de Guillaume Genton face à un tel sujet. Peut-être devraient-ils présenter leurs excuses à Lucas Prouteau, et à Caroline, mais également à leur public ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :