Vinted : ce sac d’une marque de luxe française est le plus recherché et vendu sur la plateforme de seconde main en 2024

Cela fait plusieurs années aujourd’hui que la plateforme de revente en ligne Vinted connaît une certaine popularité.

© Morning-femina.fr - Vinted : ce sac d’une marque de luxe française est le plus recherché et vendu sur la plateforme de seconde main en 2024

Consulter Masquer le sommaire

Pour plus de transparence, elle a tenu à faire un bilan des pièces de luxe les plus vendues sur son site en ligne. C’est ainsi que le sac le plus prisé par les utilisateurs est connu.

Le top 10 des marques de luxe les plus commercialisées sur Vinted

Vinted vient de publier son rapport qui dévoile les enseignes de luxe les plus vendues sur sa plateforme. En tête de cette liste, vous avez des noms importants de la mode française et italienne. En effet, vous avez des géants tels que Louis Vuitton, Chanel et Gucci. Par ailleurs, qui dit maison de luxe parle de modèles iconiques.

Dans ce même rapport, vous allez également trouver les pièces les plus commercialisées cette année. Le but étant de mettre celles qui se revendent le mieux en lumière. De cette façon, les abonnés ont une idée sur la popularité de chaque article recherché.

À lire Mode : voici notre top 5 des sacs à main chics à prix mini, parfaits pour cet été

Le sac le plus vendu sur Vinted en 2024

Dans son rapport sur les articles de luxe les plus vendus en cette année, Vinted signale qu’un sac s’est démarqué. Selon les informations fournies, le sac le plus convoité tous pays confondus est le Neverfull MM. En effet, il s’agit du moyen modèle de Louis Vuitton. Ce cabas est créé depuis 2007 et il est habillé de l’intemporelle toile Monogram de cette maison française.

De plus, il connaît un succès fou et est particulièrement apprécié pour son design minimaliste et sa taille généreuse. Vous avez droit à un sac élégant capable de contenir tout ce dont vous avez besoin. C’est d’ailleurs pourquoi c’est l’accessoire du quotidien idéal. Pour pouvez l’adopter pour vos voyages ou alors pour une sortie. En second rang des sacs les plus vendus sur Vinted, vous avez l’emblématique doudoune Maya de chez Moncler.

Les articles les plus vendus sur Vinted

Le site de seconde main lituanien parle également des spécificités d’achats en fonction de chaque pays. Pour ce qui est de 2024, les Français se sont pris de passion pour la paire de sneakers Dior B22. Quant au Royaume-Uni, ce sont la parka Wyndham de Canada Goose et le mini sac Dionysus de Gucci qui prennent la tête.

Du côté de l’Espagne, ce sont les robes Zimmerman qui apparaissent comme les produits les plus convoités sur Vinted. En Pologne, ce sont les sacs Céline Triomphe et Lady Dior qui sont les plus achetés. Les Néerlandais montrent plutôt un fort intérêt pour les bottines Tabi de la Maison Margiela ayant été placées sur le marché en 1988 aux Pays-Bas. 

À lire Lidl propose le modèle de chaussure été d’une marque haut de gamme, une best seller mondialement connu

Ces derniers ont également apprécié le sac Cambon de Chanel qui date de 2009. En Allemagne, c’est plutôt le sac Shopper de la marque nationale MCM et la pochette Louis Vuitton des années 1990 qui ont suscité de l’engouement. Ce rapport de Vinted montre donc que plusieurs grandes marques sont appréciées à travers le monde entier. Heureusement que les articles de seconde main ne sont pas vendus au même prix que les articles neufs.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :