12 coups de midi (TF1) : la famille d’Emilien victime de son succès dans l’émission. Un changement radical auquel elle n’était pas préparée

La performance du candidat des “12 Coups de midi” ne cesse d’étonner les téléspectateurs et de l’animateur. Même s’il rencontre un succès surprenant, Emilien est encore loin du record de Bruno. Cependant, sa réussite n’a pas de répercussion, car cela bouleverse le quotidien de ses proches.

© Morning-femina.fr - 12 coups de midi (TF1) : la famille d’Emilien victime de son succès dans l’émission. Un changement radical auquel elle n’était pas préparée

Consulter Masquer le sommaire

Dans quelques jours ou semaines à venir, Emilien devrait parvenir à percer le mystère de l’identité de la star qui se cache derrière sa septième étoile énigmatique dans l’émission « Les 12 coups de midi« .

Ce succès remarquable, une fois de plus, n’est pas sans répercussions pour sa famille. En effet, Gaël, son beau-père, a révélé à Jean-Luc Reichmann que le parcours du Maître actuel avait profondément transformé sa vie.

Les cadeaux d’Emilien : tout le monde se demande de ce qu’il en fait

Ce résultat spectaculaire doit certainement réjouir son banquier aujourd’hui, et il pourrait bientôt connaître une croissance encore plus phénoménale. Pourquoi ? Parce qu’avec déjà six étoiles mystérieuses à son actif, Emilien est désormais plus près que jamais de lever le voile sur l’identité de la star qui se cache derrière sa septième énigme.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Ce défi est abordé avec sérieux par le candidat, qui aspire au moins à égaler la performance de Bruno, ayant déjà accumulé 9 étoiles.

Cependant, une question se pose : comment parvient-il à jongler entre les tournages pour TF1 et la gestion du considérable stock de cadeaux qu’il a accumulé au cours des six derniers mois ? Heureusement, la réponse est maintenant disponible.

Un succès trop envahissant pour sa famille

Lors de l’émission du vendredi 15 mars 2024, une révélation intéressante a été faite : Emilien ne stocke pas toutes ses récompenses dans sa chambre d’hôtel, ni ne loue un box pour entreposer ses gains.

En fait, c’est son beau-père, Gaël, qui prend en charge cette tâche. « J’ai découvert un nouveau métier : transporteur d’étoiles » a-t-il déclaré avec un sourire.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

« À chaque fois qu’Emilien gagne une vitrine, il faut bien venir chercher les cadeaux. » Une solution astucieuse pour gérer cette avalanche de récompenses.

Cet appui est crucial pour Emilien, lui permettant de se concentrer pleinement sur le tournage, mais il revêt une importance non négligeable. En effet, le fait que sa famille réside actuellement à Jard-sur-Mer implique un trajet aller de 455 kilomètres, soit près de cinq heures de route.

« Ah, c’est vous le camion sur l’autoroute« , a plaisanté Jean-Luc Reichmann, réalisant les nombreux allers-retours nécessités par ces victoires.

La réussite d’Emilien et ses proches : une lourde situation pour leur quotidien

Une autre répercussion de l’extraordinaire succès d’Emilien sur la vie de sa famille ? Gaël envisage sérieusement de se reconvertir en tant que producteur pour « Les 12 coups de midi« . Habitué à diriger une charcuterie, il voit désormais son quotidien être totalement transformé par le parcours exceptionnel de son beau-fils.

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : pour la sécurité d’Émilien, la production de l’émission a été obligée de prendre des mesures pour le protéger en raison de sa cagnotte

« J’ai découvert le métier de recruteur pour ‘Les 12 coups de midi« , a-t-il partagé. « Nous avons des grands-parents qui nous appellent à la boutique et qui demandent comment inscrire leurs petits-enfants à l’émission. Nous les guidons…« 

Cela signifie donc que, bien que personne ne souhaite voir Emilien échoué (du moins pas avant d’avoir franchi l’étape symbolique du million de gains), sa famille devrait néanmoins être soulagée de le voir reprendre une vie normale une fois l’émission terminée.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :