Anthony Colette : qui est Giulia, sa compagne qu’il ne souhaite pas exposer dans les médias?

Le danseur Anthony Colette, vainqueur de "Danse avec les stars" 2023 avec Natasha St-Pier, dévoile les raisons pour lesquelles il refuse de montrer sa compagne, Giulia Caillaud, en public.

© Morning-femina.fr - Anthony Colette : qui est Giulia, sa compagne qu’il ne souhaite pas exposer dans les médias?

Consulter Masquer le sommaire

Après cinq saisons sans jamais atteindre la victoire, Anthony Colette a enfin remporté le prestigieux trophée de DALS cette année, aux côtés de la chanteuse Natasha St-Pier. Cependant, cette victoire n’est pas le seul sujet qui fait parler de lui.

Après une saison mouvementée marquée par des blessures et des polémiques, il mène une vie discrète et éloignée des projecteurs. À 29 ans, il savoure chaque instant avec sa compagne Giulia Caillaud, maquilleuse de DALS, tout en protégeant leur relation de l’examen public. Est-ce qu’il a honte de sa relation avec elle ? Pas la moindre du monde ! Explications.

Les raisons qui ont poussé Anthony Colette à la discrétion concernant sa relation avec Giulia Caillaud

Ça fait quatre ans que Anthony Colette et Giulia Caillaud sortent ensemble, mais ils préfèrent rester à l’abri des regards. Invité sur le podcast « Le Clic d’Alix », diffusé sur YouTube le 26 mai dernier, le danseur a expliqué son choix de ne pas exposer sa vie privée. Contrairement aux rumeurs qui circulent sur internet, ce n’est pas par honte mais par souci de protection.

À lire Anthony Colette : insulté et menacé de mort à la suite d’un clash avec Ines Reg, « les gens sont fous », « j’ai perdu 9 kilos »

« Je ne veux pas apparaître en couple » confie Anthony Colette. Il souligne ensuite qu’il « ne pourrait pas être comme les célébrités qui se montrent sur les tapis rouges ou se mettent en photo pour que les gens commentent leur vie de couple« . « C’est un choix de vie » souligne Anthony Colette et que « chacun fait ce qu’il veut« . En effet, le danseur insiste sur l’importance de préserver Giulia Caillaud des effets néfastes de la notoriété. 

Il convient de souligner qu’Anthony Colette a été au centre de la polémique au cours de sa participation à l’émission « Danse avec les stars« . Sa partenaire, Natasha St-Pier, a eu une altercation avec l’humoriste Inès Reg, ce qui l’a indirectement impliqué. Il a même dû déposer une main courante contre cette dernière après avoir reçu des messages de haine. Une situation qui justifie pleinement son choix de protéger sa vie privée.

 « Je n’y arrivais pas…ma meuf avait envie de me tuer »

Concernant cette polémique, Anthony Colette a révélé à quel point la controverse Inès Reg/Natasha St-Pier a eu un impact sur sa vie personnelle. « Je ne pensais pas que c’était possible de se faire autant insulter et menacé de mort, » déclare-t-il. Les réseaux sociaux, bien qu’incontournables pour les célébrités, sont devenus un véritable champ de mines pour lui.

« Tout le monde dit de ne pas aller regarder les réseaux, mais c’est impossible, » admet Anthony. Il conclut en déclarant : « Moi je n’y arrivais pas. Ce n’est pas bien, je savais que j’allais ouvrir et voir qu’on m’insultait mais j’y allais quand même. Je lisais quasiment tout. Ma meuf avait envie de me tuer. » 

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

La décision d’Anthony Colette de ne pas afficher sa relation a suscité des réactions variées. Certains fans comprennent et respectent son choix, tandis que d’autres sont déçus de ne pas en savoir plus sur sa vie privée. Selon vous, n’a-t-il pas raison de décider ainsi ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :