DALS (TF1) : la liste des blessés s’allonge, après Antony Colette, un autre artiste est incertain de pouvoir continuer l’aventure

Plus que trois duos désormais en lice pour le titre de grand gagnant de Danse Avec Les Stars sur TF1.

© Morning-femina.fr - DALS (TF1) : la liste des blessés s’allonge, après Antony Colette, un autre artiste est incertain de pouvoir continuer l’aventure

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, un incident s’est produit lors du dernier épisode, car l’un des participants pourrait ne pas participer au dernier prime. En effet, ce dernier a été victime d’une blessure qui risque compromettre la suite de sa participation.

Bientôt la grande finale de Danse avec les stars

Déjà plusieurs semaines de compétitions dans Danse Avec Les Stars et cette saison est particulièrement mouvementée. En effet, elle a enregistré une altercation entre deux candidates, mais cela n’a pas empêché la finale qui approche à grand pas. C’est précisément le vendredi 26 avril que l’identité du vainqueur de cette nouvelle édition va être connue. Bien évidemment, Camille Combal sera aux commandes de cette soirée ultime.

Trois couples restent encore en compétition. Il s’agit notamment d’Inès Reg et Christophe Licata, Natasha St-Pier et Anthony Colette, ainsi que Inès Vandamme et Nico Capone. L’aventure a été belle pour les différents participants, même si certains ont été obligés de quitter la scène à cause de leur mauvaise prestation.

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

Un candidat mal en point

Si la finale s’annonce assez rude, l’un des candidats a eu une blessure juste à quelques jours du prime. Il s’agit particulièrement d’Inès Vandamme qui n’est pas au top de sa forme. En effet, le mardi 23 avril, cette dernière a publié des photos d’elle allongée en tenue d’entrainement sur son compte Instagram. Les internautes peuvent la voir en train de se faire soigner. En légende, elle indique qu’elle souffre d’une tendinite.

C’est une inflammation d’un tendon qui est causée par une sollicitation excessive de celui-ci. La jeune femme de 31 ans a en fait donné plus qu’il n’en faut pour les entraînements de DALS. C’est ainsi qu’elle a subi une blessure au bras. Ce qui lui soumet à des tendons douloureux et parfois même gonflés.

Inès Vandamme risque ne pas participer au dernier prime

Face à la caméra de son téléphone, Inès Vandamme déclare : « J’ai trop mal. Je ne vais pas pouvoir danser ». Cependant, elle a rapidement corrigé en soulignant qu’il s’agit d’une simple plaisanterie. En d’autres termes, la jeune dame ne compte pas lâcher la rampe, car elle veut bien aller au bout de cette aventure.

Il faut toutefois signaler que les images parlent d’elles-mêmes. C’est pourquoi elle dit dans un brin d’humour pendant que le médecin la manipule : « Je vais mourir. Je ne vais pas tenir. Je ne vais pas réussir à aller en finale. J’abandonne ».

À lire DALS (TF1) : Chris Marques s’exprime peu dans les médias, mais il apporte aujourd’hui sa version sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Par ailleurs, il faut signaler que les dernières semaines ont été particulièrement intenses pour Inès Vandamme. D’un côté, elle a déjà atteint la finale de Danse avec les stars à deux reprises comme Anthony Colette. Notamment lors de la version classique et pour l’édition spéciale Internet qu’elle a gagnée au bras du streamer Domingo.

De plus, elle n’est pas la seule qui montre des signes de fatigue. En effet, Anthony Colette s’est également éclaté le dos au début de la saison. C’est d’ailleurs pourquoi il porte un lumbago depuis ce temps. Cependant, tous sont prêts à se donner à 100 % pour cette ultime étape.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :