Coiffure : ce soin réparateur sans rinçage rend les cheveux 12 fois plus lisses en 90 secondes chrono en reparant la fibre capillaire

Avec l’arrivée de la période estivale il est important de chouchouter vos cheveux.

© Morning-femina.fr - Coiffure : ce soin réparateur sans rinçage rend les cheveux 12 fois plus lisses en 90 secondes chrono en reparant la fibre capillaire

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver le produit adéquat. Découvrez ce soin miracle qui vous livre une transformation spectaculaire en quelques secondes. Il lisse et répart vos cheveux sans rinçage.

Protéger ses cheveux face aux effets néfastes de la saison estivale

L’été est une saison qui apporte un lot de plaisir, mais également de défis pour nos cheveux. En effet, les rayons UV ne présentent  pas uniquement un danger pour la peau.

Ils détruisent la cuticule du cheveu à cause de la perte d’hydratation, de lipides essentiels et de protéines. D’un côté, le sable de la plage et l’eau salée de la mer sont également des agresseurs estivaux incontestables.

À lire Coiffure : découvrez les colorations tendances 2024 qui mettent en valeur les peaux mates 

Avec le soleil, vous avez généralement des cheveux secs, ternes et cassants. Ce qui n’aide pas à adopter son look estival de rêve. Afin de protéger votre cuir chevelu des effets néfastes de la saison ensoleillée, les spécialistes vous proposent des solutions.

En effet, il est question d’utiliser des produits cappillaires enrichis en filtres UV. L’objectif étant de créer une barrière protectrice contre les rayons du soleil. Par ailleurs, n’oubliez pas de porter un foulard ou un chapeau lorsque vous devez être exposé au soleil pour une longue  période.

Le soin miracle qui répare vos cheveux en quelques secondes

Le produit Miracle Hair Rescue de la marque Wella Professionnals vous promet une formule innovante. En effet, cette dernière pénètre instantanément la fibre capillaire afin de la renforcer de l’intérieur. Ce qui aide à se débarrasser des cheveux cassants et fragiles. De plus, vous avez un résultat satisfaisant en seulement quelques secondes.

Vous allez profiter d’une chevelure plus rayonnante. En plus, elle sera 12 fois plus lisse et réparée en profondeur. Pour profiter de ses bienfaits, vous devez utiliser ce soin de manière régulière. Avec lui, les cheveux deviennent plus forts grâce à la technologie brevetée à base d’AHA et d’oméga-9.

À lire Coiffure : découvrez ces 3 coupes à franges pétillantes idéales pour rajeunir votre visage cet été

Pour vous en servir de manière efficace, vous devez respecter certaines étapes. Une fois que vous lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel, appliquez tout simplement une petite quantité de Miracle Hair Rescue. De plus, les cheveux doivent être essorés à l’avance. Par ailleurs, vous devez insister sur les zones les plus abîmées. Sans oublier de mentionner que vous devez vaporiser environ 5 à 15 pressions sur la chevelure.

La gamme complète de la marque Wella Professionnals pour protéger les cheveux

Afin de vous aider à maximiser les bienfaits du soin Miracle Hair Rescue, l’enseigne Wella Professionnals vous propose une gamme complète. En effet, en dehors de ce produit miracle, elle dispose d’un shampoing, d’un après-shampoing et d’un masque. Sans oublier de mentionner le spray protecteur sans rinçage.

Vous avez la possibilité de vous procurer cette gamme en ligne ou dans un magasin spécialisé. De plus, les prix sont compris entre 26 et 67 euros en fonction du produit choisi. D’un côté, ces derniers sont disponibles en format voyage afin de faciliter les routines lors des déplacements.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :