Dance avec les stars (TF1): pourquoi Black M a-t-il imposé une condition indiscutable à la production pour participer à l’émission?

Dance Avec Les Stars est l’une des émissions de concours de dance les plus connues en France.

© Morning-femina.fr - Dance avec les stars (TF1): pourquoi Black M a-t-il imposé une condition indiscutable à la production pour participer à l’émission?

Consulter Masquer le sommaire

Comme le veut la coutume, les personnalités qui participent à ce prestigieux concours de danse doivent danser avec des partenaires choisis par la production. Malheureusement, vendredi dernier, alors que l’émission signait son grand retour, une position de Black M semble être dérangeante pour la production.

En effet, le rappeur français de 39 ans ne souhaite pas se  dénuder et danser de façon sensuelle avec sa partenaire. Le point dans cet article.

Danse avec les stars : la 13ème édition est lancée

Vendredi 16 février 2024, l’une des émissions de divertissement les plus suivies de France faisait son retour aux petits écrans. Depuis 2011, « Dance avec les stars » fait le bonheur de nombreux fans de musique et de dance. Après plus d’un an d’absence, la production entend offrir au public, ces prochains jours, des moments de divertissement uniques.

À lire Fâchés depuis des années, Laurent Ruquier explique les raisons de sa brouille avec Laurent Gerra

Pour ce treizième acte, le principe de l’émission a été valablement respecté. En effet, 12 personnalités ont été sélectionnées pour participer à cette aventure qui promet beaucoup d’émotions et de rebondissements. Comme d’habitude, les couples formés par la production doivent répéter une chorégraphie qui sera présentée au jury et au public, lesquels doivent décider de leur progression dans le concours.

Parmi les personnalités invitées à participer au jeu, on retrouve le musicien Black M. Bien que la danse et la musique n’aient aucun secret pour lui, ce dernier a fait une déclaration qui risque de poser un problème à la production de danse avec les stars. 

Black M impose ses règles du jeu !

Les règles de danse avec les stars sont claires : chaque personnalité doit danser avec un partenaire, par ailleurs participant au concours. 

Depuis son lancement en France, l’émission à très souvent sourit aux hommes au physique bien sculpté. Ces derniers sont généralement priés de laisser tomber leur chemise pour mettre en avant leurs traits physiques. Bon nombre de célébrités se sont d’ailleurs livrés à cet exercice traditionnel. On cite entre autres M Pokora, Tayc, Hugo ou encore Florent Mothe.

À lire Banques : les frais bancaires vont faire un bond et encore augmenter. Voici comment faire face aux hausses successives de votre banque

Black M prestera devant la scène de l’émission ce vendredi 23 février avec sa partenaire Elsa Bois. Le rappeur de 39 ans, populaire dans l’univers du showbiz français, n’a certainement plus rien à prouver au public en termes de danse encore moins de chanson. Cependant, ces prestations pour le moins « caliente » semblent aller à l’encontre des principes du chanteur originaire de Guinée-Conakry.

En effet, l’ancien membre du groupe Sexion d’Assaut a accepté de participer à ce concours de danse à condition de ne pas se dénuder ou de faire une danse sensuelle.

Pour le rappeur, cet acte le dérangerait énormément du fait de son statut d’homme marié. L’interprète de sur ma route ajoute également qu’il ne saurait faire une telle prestation sachant que sa famille est très pudique et que ses enfants et ses parents vont regarder l’émission. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :