Découvrez le « Laidback bob », la coupe carré court la plus désirable et stylée de ce début de printemps 2023

© Morning-femina.fr - Découvrez le « Laidback bob », la coupe carré court la plus désirable et stylée de ce début de printemps 2023

Consulter Masquer le sommaire

Pour attaquer la saison printemps/été, quoi de mieux qu’un carré court ? Cette coupe de coiffure très tendance actuellement, alors qu’on a cru à moment lui avoir définitivement tourné le dos. C’est donc un retour en grâce dans une version extrêmement attirante, parfaite pour convaincre de plus en plus de modeuses de sauter le pas. Découvrez le « Laidback bob », la coupe la plus désirable et stylée du printemps/été. Qui peut y résister longtemps ?

Laidback bob

Le carré s’impose !

Le carré court n’a visiblement plus de limite. À l’approche du printemps, cette coupe s’impose comme la coiffure ultra-tendance du moment. Et pour tout dire, elle séduit partout, que ce soit des anonymes ou encore des personnalités plus connues comme Hailey Bieber ou encore Iris Mittenaere. Pour 2023, le « Laidback bob » continue sa marche en avant. Cette année encore, le carré s’est montré sous toutes ses coutures et comme à son habitude depuis quelques années, il a fait sensation. Entre le carré 90s ou encore le airy bob, il ne semble pas s’essouffler car il revient encore une fois dans une version qui va en faire craquer plus d’une ! 

À lire Coiffure : de Beyoncé à la Fashion Week, cette coupe cowboy donne une fraîcheur éclatante à votre visage et un style unique

Le printemps est synonyme de beau temps, et quoi de mieux qu’une nouvelle version de la coiffure devenue intemporelle ? Nul doute que si vous hésitiez encore, cette coupe carrée saura vous captiver. Exigez-là à votre coiffeur !

Laidback bob : c’est quoi cette nouvelle version de la coupe carrée ?

Le printemps et ses beautés, on s’y prend à rêver d’une apparence stylée et tendance. En effet, un air d’été s’abat sur le carré ! Très décontracté, le laidback bob est une nouvelle version de cette coiffure courte avec un effet décoiffé et c’est pile ce qu’on recherche durant les temps ensoleillés ! De nombreuses modeuses ont déjà sauté le pas, faisant le choix d’une coupe ultra-stylée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont bien raison ! Légèrement ordonné mais aussi très désordonné avec un léger dégradé, c’est à cela que ressemble la coupe qui va faire craquer tout le monde dès cette saison. Et vous, ça vous tente ?

Laidback bob : comment arborer cette coiffure ?

Vous ne savez pas comment arborer cette coiffure ? Pas d’inquiétude, on vous explique tout. En effet, cette version du carré est très simple à coiffer, c’est une des raisons pour laquelle il va s’inviter sur toutes les têtes. Pour un effet wavy naturel, si vous avez les cheveux naturellement ondulés, vous pouvez les laisser sécher à l’air libre et si ce n’est pas le cas, c’est le moment de sortir les bigoudis du tiroir. Vous pouvez également utiliser les fers à boucler, le but étant de donner à vos cheveux une forme bien particulière. Un petit coup de dégradé et un effet wavy comme si on sortait de la plage. Cette coiffure vous accompagnera partout, dans les soirées, au travail, comme dans les plages. C’est clairement la coupe du moment !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :