Demain Nous Appartient (TF1) : Pierre Deny qui a rendu son dernier souffle le 20 mai à laissé un message particulièrement fort avant son départ, une page se tourne pour la série

Un des personnages de la série quotidienne de TF1 va la quitter.

© Morning-femina.fr - Demain Nous Appartient (TF1) : Pierre Deny qui a rendu son dernier souffle le 20 mai à laissé un message particulièrement fort avant son départ, une page se tourne pour la série

Consulter Masquer le sommaire

Les téléspectateurs de Demain Nous Appartient ont récemment dû dire au revoir à un personnage emblématique, Renaud Dumaze, et à l’acteur qui lui donnait vie, Pierre Deny. Dans une récente interview, l’acteur partage ses sentiments et ses réflexions sur la fin de son aventure au sein de la populaire série télévisée.

Fin d’une ère dans Demain nous appartient : adieu poignant à Renaud Dumaze

Dans le feuilleton captivant Demain Nous Appartient, un chapitre émouvant s’est achevé avec la disparition tragique de Renaud Dumaze, incarné par l’acteur Pierre Deny.

La semaine dernière, le destin de Renaud Dumaze a basculé lorsqu’il a été touché par une balle en plein cœur, au milieu d’une prise d’otage tendue à l’hôpital Saint-Clair. Malgré les efforts désespérés des médecins pour le ramener à la vie, le dévoué époux de Marianne (interprétée par Luce Mouchel) a rendu son dernier souffle le 20 mai, laissant les habitants de Sète et les fidèles spectateurs sous le choc. Ces derniers ont accompagné les péripéties du docteur Dumaze pendant sept longues années.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Alors que le personnage de Renaud Dumaze a fait sa dernière révérence dans l’épisode diffusé récemment sur TF1, Pierre Deny a partagé ses impressions et ses émotions sur son départ significatif de la série, marquant la fin d’une ère tant pour lui que pour les fans.

Une belle aventure : Pierre Deny se confie sur son départ dans DNA

Dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram officiel de Demain nous appartient, Pierre Deny partage ses derniers moments dans le feuilleton quotidien de TF1.

Ça va très bien”, explique-t-il, avant d’ajouter : « Une fois le petit choc passé suite à la nouvelle de la mort du personnage de Renaud Dumaze, la page est tournée. C’était une belle aventure. »

Concernant la fin de son personnage, le comédien affirme l’avoir préparée “de la manière la plus professionnelle possible, en essayant vraiment d’être dans mon personnage jusqu’au bout et d’être impliqué avec tous mes partenaires jusqu’à la scène finale.”

À lire Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Il se réjouit également que les scénaristes l’aient fait revenir « comme une espèce d’ombre et de fantôme dans l’oreille de Marianne. Ces instants un peu magiques m’ont beaucoup touché. » Si son pire souvenir restera bien évidemment le moment où son personnage a pris une balle en plein cœur, son plus beau souvenir est sans aucun doute le mariage de Marianne et Renaud.

« C’était une période formidable. Tout le monde était autour de nous, et il y avait un véritable sentiment d’amour et de famille très fort qui nous a unis« , confie-t-il.

Merci à vous tous d’avoir été présents : Pierre Deny s’adresse à ses fans

Après avoir incarné Renaud Dumaze pendant sept ans, Pierre Deny a tissé un lien fort avec son public. Avant de prendre congé, le comédien souhaite exprimer sa gratitude envers ses admirateurs.

« Je tiens à les remercier de m’avoir accepté et soutenu pendant ces 7 années, d’avoir été à mes côtés tout ce temps« , déclare-t-il. Il ajoute avec émotion : « Faire partie de cette famille m’a apporté une immense joie. Merci à vous tous d’avoir partagé ce voyage avec moi et d’avoir contribué à former cette belle famille. Nous avons l’impression d’être des amis, des cousins, des oncles, des tantes, et cela réchauffe le cœur.« 

À lire Demain nous appartient (TF1) : C’est fait, cet acteur majeur de la série s’en va « J’ai bouclé la boucle ». Cela promet un changement fort de l’histoire

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :