Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Chaque soir dans "Demain nous appartient" sur TF1, Ingrid Chauvin et Emmanuel Moire se retrouvent, mais ils s'étaient déjà croisés quelques années plus tôt.

© Morning-femina.fr - Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Consulter Masquer le sommaire

En ce mois de mai 2024, les téléspectateurs de la série quotidienne de TF1, « Demain nous appartient« , sont témoins de retrouvailles pour le moins inattendues entre deux acteurs phares, Ingrid Chauvin et Emmanuel Moire. Si leur rencontre sur le plateau de la série peut sembler fortuite, elle n’est en réalité pas leur première collaboration artistique.

Le 12 mai 2024, lors de son passage sur le plateau de l’émission « Vivement dimanche » animée par Michel Drucker, Emmanuel Moire a révélé un lien préexistant entre eux.

Une relation qui est née sur le tournage

Remontons en 2006, lorsque le chanteur Emmanuel Moire connaît un succès fulgurant avec la comédie musicale « Le Roi Soleil ». À cette époque, il lance son premier single intitulé « Le Sourire » et choisit Ingrid Chauvin pour figurer dans le clip de cette chanson. Ce premier partenariat artistique marque le début d’une connexion qui se révèlera plus tard sur le plateau de tournage de « Demain nous appartient ».

À lire Demain Nous Appartient (TF1) : Pierre Deny qui a rendu son dernier souffle le 20 mai à laissé un message particulièrement fort avant son départ, une page se tourne pour la série

Dans une interview accordée, Ingrid Chauvin évoque avec tendresse cette collaboration passée, rappelant les souvenirs agréables qu’elle en garde. « Je connais Emmanuel Moire, nous avons tourné un clip ensemble, d’une de ses chansons qui s’appelait Le Sourire« , lance l’actrice. Elle décrit Emmanuel Moire comme un être humble, simple et gentil, une belle personne qui a su marquer positivement son expérience professionnelle. 

De plus, elle déclare : « J’en garde un très beau souvenir. Nous étions restés en contact, on s’envoyait des messages, c’était une très jolie rencontre« . « Je l’aime beaucoup, il est humble, simple et gentil. Il est très motivé et vraiment très heureux d’être là. C’est quelqu’un de bien, encore une belle personne qui débarque sur le plateau de Demain nous appartient, ça c’est vraiment chouette« , souligne Ingrid.

Des débuts prometteurs pour Emmanuel Moire

L’arrivée d’Emmanuel Moire sur le plateau de « Demain nous appartient » n’a pas manqué d’émouvoir Ingrid Chauvin. Elle se remémore avec affection leur première scène ensemble, soulignant la qualité du jeu de son partenaire et son adaptation naturelle au personnage. La simplicité et la sincérité d’Emmanuel Moire transparaissent dans son interprétation, séduisant à la fois les personnages de la série et les téléspectateurs.

“Je pense que le public va beaucoup aimer ce personnage. Il m’a envoyé un petit message quelques jours avant en m’exprimant un peu ses angoisses, parce qu’il avait vraiment envie de bien faire. Je lui ai dit : « Tu sais Manu, on est sur une série quotidienne, reste toi-même, et ton personnage sera forcément bon, parce que tu es quelqu’un de bon.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Ne te prends pas la tête, ne triches pas et tu auras gagné« . C’est ce qu’il a fait, il est rempli de charme et de jolies choses, Emmanuel, et de douceur. se remémore Ingrid.

Alors que les destins de Chloé et François se croisent à nouveau dans « Demain nous appartient« , les téléspectateurs se demandent ce que l’avenir leur réserve. Entre drames familiaux et relations tumultueuses, ces deux personnages continueront-ils à évoluer ensemble ou seront-ils amenés à suivre des chemins séparés ? L’avenir de Chloé et François réserve-t-il de nouvelles surprises aux fidèles de la série ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :