Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Demain Nous Appartient est l’une des quotidiennes les plus appréciées de la première chaîne française.

© Morning-femina.fr - Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Consulter Masquer le sommaire

Parmi les dernières nouvelles de cette dernière, la famille Curtis part en cavale alors qu’Etienne est en prison. Les téléspectateurs sont dans l’embarras, car ils se demandent si elle va revenir ou c’est définitif ? La question a été posée à Patrick Guérineau qui est l’interprète d’Etienne et il répond.

Les Curtis réussissent à s’échapper

Lors de l’épisode de ce lundi 20 mai de Demain Nous Appartient, Martin et Karim apprennent que les Curtis ont réussi à fuir. En d’autres termes, Bénédicte, Dorian et Luna ont la vie sauve, car ils ont réussi à s’exiler en Espagne. Ces personnages sont respectivement incarnés par Honorine Magnier, Rayane Huber et Paloma Reynaud.

Cependant, la famille apprend une triste nouvelle. En effet, Etienne (Patrick Guérineau) qui a pu sauver sa famille a été arrêté. Le père de famille est désormais en prison pour un long moment alors que sa famille a quitté Sète. Interrogé sur les dessous de ce départ, Patrick Guérineau répond.

À lire Naïma Rodric quitte ‘Demain nous appartient’ : images exclusives de son dernier tournage

Patrick Guérineau est au courant du départ de sa famille plusieurs mois avant

Patrick Guérineau dit être au courant du départ des siens depuis quelques mois déjà. Il déclare : « Je l’ai découvert deux ou trois mois avant le tournage de cette arche, quand la production m’en a parlé. Je la trouve très bien écrite, avec plein de rebondissements, du suspense et de l’action.

Je pars sans aucune amertume. Je suis très heureux du parcours de mon personnage et de sa famille. C’était une superbe aventure que je souhaite à tous les acteurs ».

Cependant, l’acteur signale qu’il ne sait pas pourquoi la production a fait ce choix. Il souligne toutefois : « Je pense que c’est la vie des feuilletons. Il y a des personnes qui arrivent, d’autres partent. Par ailleurs, Demain nous appartient se concentre beaucoup sur le polar. Notre famille est un peu plus solaire que les autres et moins indiquée sur ce terrain-là. C’est très compliqué pour les auteurs d’écrire pour tout le monde, tout le temps ».

Patrick Guérineau pense que son personnage peut réapparaître un jour

Selon Patrick Guérineau, le départ de sa famille est définitif. Il l’explique en ces termes : « En accord avec la production, j’ai pris la décision que ma partition s’arrêterait à ce moment-là. J’ai bouclé la boucle avec cette dernière intrigue. J’ai envie d’évoluer et de faire autre chose. J’ai des projets de théâtre que j’ai dû reporter ou annuler pour des raisons de planning ».

À lire Choc dans Demain Nous Appartient : départ inattendu d’un acteur phare !

Il ajoute : « Après, tant que l’on a pas retrouvé le corps d’Etienne dans le port de Sète, mon personnage peut toujours réapparaître un jour. ». Une chose est certaine, les téléspectateurs ne doivent pas s’attendre à revoir Patrick Guérineau et sa famille dans Demain Nous Appartient.

Il est plutôt temps de vous concentrer sur la vie des autres personnages de cette quotidienne. Même avec leur départ, la série reste très appréciée par les fidèles téléspectateurs de TF1.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :