HPI (TF1) : Audrey Fleurot souhaite mettre un terme à son rôle et évoque son retrait qui signera la fin de la série

Fin de la série HPI : Audrey Fleurot évoque ses réserves et les révélations sur l'avenir de Morgane

© Morning-femina.fr - HPI (TF1) : Audrey Fleurot souhaite mettre un terme à son rôle et évoque son retrait qui signera la fin de la série

Consulter Masquer le sommaire

L’annonce récente pourrait bien inquiéter les fidèles adeptes de la série HPI, diffusée sur TF1. Une déclaration d’Audrey Fleurot, survenue peu de temps après l’annonce des dates de diffusion de la quatrième saison par la première chaîne, soulève des interrogations.

En effet, TF1 a confirmé le retour très attendu de la série dès le 16 mai, suscitant l’enthousiasme des fans. Cependant, la saison 4 sera scindée en deux parties : quatre épisodes seront diffusés en mai-juin, tandis que les quatre autres seront réservés pour la rentrée.

Dans l’interview le lundi 11 mars, Audrey Fleurot, qui joue le rôle de Morgane depuis 2021, a parlé ouvertement de la possibilité que la série prenne fin. Pour rappel, HPI a été créée par Stéphane Carrié, Alice Chegaray-Breugnot et Nicolas Jean.

À lire HPI (TF1) : et si ce n’est pas la fin pour Morgane et Karadec? Après le succès de la série, un film serait en préparation, on vous dit tout

Elle a dit clairement :  » Il est important d’en discuter et de ne pas prolonger la série indéfiniment. Préparer ce moment est crucial ». Elle a également réfléchi à ce que pourrait être la fin pour Morgane, ce qui est délicat car elle est très attachée à ce personnage, tout comme les fans d’ailleurs.

Le grand retour de la série HPI sur TF1 approche !

La comédienne a déclaré : « Quelle sorte de destin peut-on souhaiter à un personnage aussi non conventionnel ? Je suis souvent déçue par les fins de séries. Je refuse une fin décevante« . Ce rôle tient beaucoup à cœur de l’actrice qui vient de fêter ses 46 ans.

« Beaucoup d’acteurs font de belles carrières sans jamais ressentir une telle connexion avec un personnage. Pour moi, c’est un rôle unique. C’est probablement le plus personnel », ajouta-t-elle.

L’actrice n’en est pas à sa première mention d’une possible fin de la série, qui compte plusieurs millions de fans. En juillet 2023, elle avait déjà exprimé ses préoccupations concernant une éventuelle « saison de trop ».

À lire HPI (TF1) : c’est fini, après la saison 4, la série s’arrêtera. Audrey Fleurot annonce avoir d’autres projets à concrétiser

Dans une interview, elle avait déclaré : « Je ne pense pas avoir exploré toutes les facettes de Morgane. Il est possible que je décide d’arrêter avant de me lasser du personnage. En tout cas, ce ne sera pas une décision facile car je sais que je risque de ne pas retrouver un rôle aussi enrichissant par la suite. Mais j’ai peur de pousser la série trop loin. »

Les révélations d’Audrey Fleurot sur l’avenir de la série HPI

Mehdi Nebbou, son partenaire de jeu, a été plus précis dans sa réplique : « On a pensé que cinq ans serait une bonne durée. Ce qui est sûr, c’est qu’on va tous pleurer quand ça se terminera. »  En attendant l’arrêt redouté du programme, Audrey Fleurot a donné quelques indices sur ce qui se passera dans les prochains épisodes.

L’un des éléments les plus importants est la grossesse de Morgane, révélée à la fin de la saison 3. En effet, l’actrice a confirmé que son personnage décide de garder son bébé.

Morgane, le personnage d’Audrey Fleurot dans la série, décide donc de garder son bébé malgré les objections de ses enfants adultes. Ces derniers sont déterminés à découvrir l’identité du père afin de lui soutirer de l’argent.

À lire HPI (TF1) : Morgane et Adam « pourraient se rapprocher d’une manière inattendue », Mehdi Nebbou promet une nouvelle saison pleine de rebondissements et d’émotions

Étiquettes

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :