Ici tout commence (TF1) : « J’ai été blessant au début avec elle ». Aujourd’hui en couple avec Catherine Davydzenka, Stéphane Blancafort veut aller vite « la prochaine étape c’est… »

Stéphane Blancafort et Catherine Davydzenka, officiellement en couple,  ont répondu avec fermeté aux critiques de leurs détracteurs lors d’une interview.

© Morning-femina.fr - Ici tout commence (TF1) : « J’ai été blessant au début avec elle ». Aujourd’hui en couple avec Catherine Davydzenka, Stéphane Blancafort veut aller vite « la prochaine étape c’est… »

Consulter Masquer le sommaire

Catherine Davydzenka, célèbre pour son interprétation d’Hortense dans la série à succès « Ici tout commence« , entretient une romance passionnée avec Stéphane Blancafort, qui campe le rôle du chef Marc Leroy.

Malgré leur écart d’âge de 28 ans, leur amour rayonne de toute sa splendeur. Toutefois, les critiques n’ont pas manqué de pleuvoir sur eux, mais ils ont réagi avec franchise face à celles-ci.

« Je ne m’y attendais pas du tout ! »

L’histoire de Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort a débuté sur le plateau de tournage en septembre, où leur alchimie a transcendé les caméras. Depuis, ils sont inséparables, tant à l’écran que dans la vie réelle. Leur désir de partager plus de scènes ensemble a été chaleureusement accueilli par la production, témoignant de l’impact de leur relation sur la série.

À lire Ici tout commence (TF1) : Aurélie Pons quitte la série. Le choix surprenant des scénaristes pour la faire disparaître du casting

Toutefois, Stéphane souligne qu’il a été surpris : « Je ne m’y attendais pas du tout ! J’ai même été blessant avec elle au début, car elle ne correspond pas à mon type de femme« , avait déclaré Stéphane lors d’une interview. Quoi qu’il en soit, le couple semble très heureux comme en témoignent les photos de leurs vacances en Allemagne.

Cependant, certaines personnes ne sont pas très contentes de leur relation et les critiquent à cause de leur différence d’âge. Mais ils ne se laissent pas faire !

Une réponse sans équivoque aux critiques

Dans une interview exclusive accordée au magazine TV Grandes Chaînes, Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort ont pris la parole pour défendre leur amour contre les critiques acerbes. Catherine a répondu avec assurance : « Arrêtez de critiquer et vivez, ça vous fera du bien ! ».

L’actrice qui interprète Hortense dans Ici tout commence a également déploré avoir reçu des messages haineux, une triste réalité qui n’entame pourtant pas sa détermination. 

À lire Ici tout commence (TF1) : discrets dans les médias, 3 couples se sont connus sur le tournage et vivent ensemble dans la vie

De son côté, Stéphane, qui incarne Marc Leroy dans ITC, a répondu aux détracteurs avec fermeté : « Quand les haters avancent que Catherine a l’âge d’être ma fille, je réponds que, justement, elle ne l’est pas ! Mais en faisant cela, je rentre dans un débat qui n’a pas lieu d’être« .

« J’étais marié, je suis aujourd’hui en instance de divorce, et il n’était pas question de quoi que ce soit. Mais on ne peut pas lutter contre l’amour, surtout lorsqu’il y a une évidence, comme entre Catherine et moi.« 

Leur message est clair : ils refusent de se laisser dicter leur bonheur par les opinions extérieures. 

L’amour triomphe de toutes les barrières

Malgré les critiques et les préjugés, Catherine et Stéphane restent résolument focalisés sur leur amour. Ils affirment que rien ne peut entamer la force de leurs sentiments. « On n’est pas les premiers, on ne sera pas les derniers…L’amour est plus fort que toutes les différences » conclut Stéphane Blancafort avec conviction.

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Leur détermination à vivre leur histoire selon leurs propres termes est admirable. Ils sont touchés par les messages de soutien qu’ils reçoivent, une lueur d’espoir dans un océan de jugements. 

Et après l’officialisation de votre couple, quelle est la prochaine étape ? « Partir en vacances avec Catherine et mes enfants. Ils ne l’aiment pas, ils l’adorent ! La prochaine étape, c’est assumer nos responsabilités et continuer ensemble à profiter des plaisirs de la vie », a répondu Stéphane Blancafort.

Il faut dire que, face aux critiques et aux jugements, Catherine Davydzenka et Stéphane Blancafort incarnent la résilience de l’amour vrai. Leur histoire nous rappelle que la force des sentiments peut surmonter toutes les barrières. Ne devrions-nous pas tous aspirer à un amour aussi pur et indomptable ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :