Ici tout commence (TF1) : Rose et Antoine à nouveau en couple ? Vanessa Demouy livre quelques secrets sur l’évolution de leur relation dans les futurs épisodes

Rose interprétée par Vanessa Demouy a donné des détails et apporté des réponnses à des intérrogations que se posaient de nombreux fans.

© Morning-femina.fr - Ici tout commence (TF1) : Rose et Antoine à nouveau en couple ? Vanessa Demouy livre quelques secrets sur l’évolution de leur relation dans les futurs épisodes

Consulter Masquer le sommaire

Il s’agit de celle qui incarne le rôle de Rose dans la série Ici tout commence. Lors de cette interview, elle prend le plaisir de parler des futures aventures de son personnage.

La grande nouvelle pour Rose

Le personnage de Rose dans la série Ici Tout Commence est incarné par Vanessa Demouy. En effet, c’est un rôle qu’elle campe depuis Demain Nous Appartient. Abordée par les confrères d’AlloCiné, elle choisit de parler des intrigues qui attendent son personnage. Elle a commencé par parler de sa relation avec Carla.

En effet, Rose apprend que l’enfant qu’elle pensait mort est vivant et il s’agit de Carla. Vanessa Demouy affirme s’être marée lorsqu’elle a lu ce scénario : « Mais non ! Mais les fous ! Ils sont malades, j’adore. C’était génial« . 

À lire Ici tout commence (TF1) : Aurélie Pons quitte la série. Le choix surprenant des scénaristes pour la faire disparaître du casting

À la question de savoir si elle aime son personnage, elle répond par l’affirmative. En effet, elle trouve que la vie de Rose montre qu’il est possible d’être mère de plusieurs manières. Elle déclare d’ailleurs : « Là, je trouve que c’est malin parce que ça nous montre qu’une autre façon de faire est possible. Ici Tout Commence est une quotidienne où on garde l’espoir« .

La collaboration avec Aaricia Lemaire

Avant de répondre à cette question, la jeune dame a parlé du futur entre Rose et Carla. Selon elle, cette relation se fait en douceur, en pudeur et en toute finesse. De plus, l’amour mère et fille se renforce avec le temps. Elle signalé toutefois qu’il y aura quelques arches assez rigolotes.

Pour ce qui est de la collaboration avec Aaricia, elle se porte très bien. En effet, la jeune femme est très charmante et c’est un véritable plaisir de jouer avec elle.

Que pense-t-elle de la séparation entre Rose et Antoine ?

Vanessa soutient que la séparation entre Rose et Antoine lui fait un peu mal. Cependant, elle trouve que la manière dont ils se séparent leur ressemble énormément. En effet, les deux s’aiment et le feront toujours.

À lire Ici tout commence (TF1) : discrets dans les médias, 3 couples se sont connus sur le tournage et vivent ensemble dans la vie

C’est d’ailleurs pourquoi ils sont restés meilleurs amis et confidents. Certes, ils ne sont plus des amants, mais ils restent des amis. Par ailleurs, elle souligne que Antoine vit une merveilleuse histoire d’amour avec Pénélope. C’est pourquoi il est difficile de penser que Rose et Antoine puissent se remettre ensemble.

Cependant, elle rappelle qu’il s’agit d’une quotidienne et tout est possible. Il est donc question de laisser Antoine vivre son histoire.

Une possible rivalité entre Rose et Pénélope?

Vanessa est claire à ce sujet. Il ne va pas y avoir de rivalité entre les deux femmes dans la vie d’Antoine. De plus, il faut rappeler que c’est Rose qui décide de partir. En effet, elle a subi sa vie pendant des années et veut la reprendre en main. Elle est désormais celle qui tient les rennes et qui fait ses choix.

Par ailleurs, elle affirme que Rose pourrait faire une autre belle rencontre. Le fait de ne pas montrer sa vie de femme à l’écran ne veut pas dire qu’elle ne veut plus vivre l’amour. De plus, elle n’a pas du tout l’air frustrée.

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :