Koh Lanta 2024 (TF1): les nouvelles régles de cette 25ème édition vont bouleverser le jeu et le rendre encore plus addictif

La dernière finale de la saison 2023 de Koh-Lanta s’est déroulée au mois de juin. Après des mois de silence et de préparation, la production réapparaît avec une bonne nouvelle cette année. En effet, la 25ᵉ édition de l’émission va être diffusée prochainement, et promet de belles surprises aux téléspectateurs.

© Morning-femina.fr - Koh Lanta 2024 (TF1): les nouvelles régles de cette 25ème édition vont bouleverser le jeu et le rendre encore plus addictif

Consulter Masquer le sommaire

C’est parti pour une nouvelle aventure qui promet d’être bien mouvementée. La nouvelle édition de l’émission “Koh-Lanta” pour cette année est sur le point de commencer sur les antennes de TF1.

C’était le lundi 15 janvier 2024 que la conférence de presse s’est tenue et où les responsables ont fait part des détails de cette édition aux grand public. Une chose est sûre, cette 25ᵉ saison de cette émission d’aventure risque d’être plus existante pour les téléspectateurs.

Après quelques mois d’absence, la nouvelle saison de Koh-Lanta va faire son apparition

La finale de la saison précédente du Koh-Lanta a été diffusée sur TF1 le mardi 13 juin 2023. Cette saison riche en couleurs a été baptisée “Le Feu sacré”. Même si les participants Tania et Nicolas ont tous un niveau supérieur, Frédéric a su se dépasser, lui assurant ainsi la victoire.

À lire Koh Lanta 2024 : un couple se serait formé en secret durant l’aventure. Les deux candidats, visiblement gênés, réagissent.

Pour rappel, ils étaient 26 à se placer sur la ligne de départ l’année dernière. Et la tranche d’âge des participants était entre 22 et 56 ans. Leurs noms ont été dévoilés à la fin de janvier, juste avant le lancement du jeu sur TF1. Pour cette édition, le candidat qui a gagné a reçu l’impressionnante somme de 100 000 €.

Depuis lors, de nombreux mois se sont écoulés pour les téléspectateurs, mais la production n’a pas chômé, en enregistrant déjà la 25e édition du jeu d’aventure. Il ne faudra plus attendre longtemps avant de la découvrir sur les écrans.

Effectivement, la responsable d’Adventure Line Production a dévoilé que le tournage de la nouvelle saison 2024 de Koh-Lanta était terminé. Cependant, elle n’a pas encore annoncé la date à laquelle le jeu d’aventure sera diffusé sur TF1, du moins, pour le moment. Il est possible qu’elle soit diffusée au début de l’année 2024, peut-être en février ou mars, comme c’est souvent le cas. Aussi, les règles de cette nouvelle saison n’ont pas encore été dévoilées.

La nouvelle édition du Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité

La conférence de presse s’est tenue le lundi 15 janvier 2024. C’était la meilleure occasion pour révéler aux téléspectateurs que la raison de ces mois de silence, c’est que la production était en préparation de belles surprises pour eux. L’occasion également de révéler un aperçu du résultat de cette longue préparation.

À lire Koh-Lanta (TF1) : après sa victoire, Frédéric revient sur les lourdes séquelles physiques qu’il a dû surmonter après l’émission

Cette année, ce sera encore Denis Brogniart qui s’occupera comme d’habitude de la présentation du programme, qui sera diffusé sur TF1. Cette saison est désormais intitulée Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité. Son tournage a été effectué au printemps de l’année dernière aux Philippines.

Comme la précédente saison, ils seront 20 à se placer sur la ligne de départ et à se mettre en compétition durant l’aventure. Ce qui ne changera pas, c’est l’élimination des compétiteurs au fur et à mesure de l’avancement des épreuves et du déroulement du jeu.

Comme indique le nom de cette nouvelle saison, le jeu sera focalisé sur les colliers d’immunité, avec des règles inédites promettant des rebondissements captivants. 

Donc, pour les fans de l’émission, il faut se préparer à vivre un moment plein de surprise, d’émotion et d’endurance pour Koh-Lanta 2024.

À lire Koh Lanta : « le second rêve de ma vie »,  l’ex-participant Sébastien annonce une grande nouvelle sur les réseaux sociaux

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :