Koh-Lanta TF1 : cette sublime candidate de l’émission annonce attendre son premier enfant!

Koh-Lanta est un programme télévisé très apprécié de la chaîne TF1. Celui-ci a permis à plusieurs candidats de vivre des aventures folles aux philippines

© Morning-femina.fr - Koh-Lanta TF1 : cette sublime candidate de l’émission annonce attendre son premier enfant!

Consulter Masquer le sommaire

Certains d’entre eux ont particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs qui suivent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est dans ce cadre que Tiffany Gounin qui est l’une des finalistes de Koh-Lanta annonce sur son compte Instagram qu’elle attend son premier enfant à 28 ans.

Une annonce inattendue en plein milieu de l’été

Ce mercredi, Tiffany Gounin annonce sur son compte Instagram qu’elle attend son premier enfant à l’âge de 28 ans. C’est une annonce qui surprend plusieurs internautes, car cette dernière apparaît comme l’une des héroïnes de Koh-Lanta au cours de l’édition estivale qui a eu lieu aux Fidji. La sudiste avait seulement 22 ans lorsqu’elle participait à cette édition qui lui a permis de vivre une aventure inoubliable. Elle était chanceuse et perspicace et c’est ce qui lui a permis d’atteindre la finale qui était remportée par André. Il faut rappeler qu’elle est étudiante en art dramatique en ce moment.

La jeune femme reviendra sur les écrans un an après sa défaite dans la version all-stars de cette émission. Elle sera éliminée de ce concours de beauté à cause d’une trahison. Il faut toutefois rappeler qu’elle demeure une figure emblématique de Les Anges en 2019. C’est à partir de ce moment qu’elle va débuter une relation avec Raphaël Pépin.

À lire Koh-Lanta (TF1) : « Ma première sortie a été douloureuse, la seconde m’a enterré », Sébastien éliminé pour la deuxième fois partage ne décolère pas 

Une jeune femme discrète après sa rupture avec Raphael Pépin

L’histoire d’amour entre Tiffany et Raphaël va durer trois ans et leurs épopées seront diffusées dans les épisodes d’un programme de NRJ 12. Leur idylle va exaspérer et amuser plusieurs aficionados car elle connaîtra des ruptures et des retours de flamme. C’est d’ailleurs pourquoi ils seront assez suivis sur les réseaux sociaux. Ils décident de mettre fin à leur relation fin 2021. Cette jolie blonde qui vit en région parisienne avec un gérant de barbier shop retourne vivre dans le sud de la France.

Elle reste assez discrète, mais aventurière dans l’âme. Il était d’ailleurs possible de le voir sur plusieurs photos de voyages à l’autre bout du monde qu’elle postait sur son compte Instagram. Ce n’est que mercredi dernier qu’elle va surprendre ses followers en annonçant l’attente de son premier enfant.

Qui est le père de l’enfant de Tiffany Gounin ?

La jeune blonde est âgée de 28 ans aujourd’hui et attend son premier bébé. C’est une bonne nouvelle qu’elle annonce en légende d’une photo qui dit : « Bientôt, nous serons 3… ». Sur la photo, l’ex-figure de Ninja Warrior va apparaître dans les bras d’un homme qu’il est difficile de reconnaître car les internautes ne pouvaient le voir que de dos. Il porte une casquette noire qui porte l’inscription « Dad ». La star de Koh-Lanta quant à elle apparaît avec un couvre-chef blanc avec l’inscription « Mom ». Ceci prouve que les futurs parents sont très heureux de la venue du nouveau membre de la famille. Près de 698 000 abonnés ont manifesté leur joie pour cette nouvelle. Jusqu’à présent, il est difficile de poser un nom sur le père de l’enfant qu’attend la jeune blonde.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :