L’amour est dans le pré (M6) : Patrice et Justine avaient émus la France entière. Que sont-ils devenus 4 mois après la fin de l’émission?

Quatre mois après le bilan de L'amour est dans le pré, nous avons enfin des nouvelles sur le couple Justine et Patrice de la saison 18.

© Morning-femina.fr - L’amour est dans le pré (M6) : Patrice et Justine avaient émus la France entière. Que sont-ils devenus 4 mois après la fin de l’émission?

Consulter Masquer le sommaire

Depuis la fin de la saison 18 de L’amour est dans le pré, un couple en particulier a attiré l’attention et les émotions des téléspectateurs : Patrice et Justine. Dans une édition où l’amour semblait avoir du mal à éclore, ils ont su braver les tempêtes pour finalement émerger main dans la main.

Leur parcours tumultueux, jalonné de doutes et de défis, a captivé l’audience, mais l’évolution de leur relation après les controverses scandaleuses liées à Justine est demeurée obscure, jusqu’à ce qu’une nouvelle révélation vient éclairer nos esprits.

Les hauts et les bas

Dès le début de leur aventure à L’amour est dans le pré, Patrice et Justine ont été confrontés à des défis majeurs. Les commentaires scandaleux sur le poids de Justine durant la diffusion de l’émission ont été particulièrement éprouvants pour le couple. Malgré ces critiques injustes, ils ont choisi de rester forts et de se concentrer sur leur relation.

À lire Justine et Patrice de « L’amour est dans le pré » veulent tourner la page: Dernières nouvelles du couple

Au fil des épisodes, les spectateurs ont été témoins des hauts et des bas de leur histoire. Les désaccords et les tensions ont parfois mis à rude épreuve leur amour naissant. De plus, sur les réseaux sociaux, certains internautes n’ont pas hésité à critiquer le comportement parfois jugé directif de Justine. 

L’ultimatum posé par Patrice et la prise de conscience de Justine

Lors du bilan de L’amour est dans le pré, Patrice et Justine ont eu l’opportunité de faire le point sur leur relation. Patrice a exprimé ses inquiétudes concernant le manque d’implication de Justine dans la recherche d’un emploi, ainsi que son comportement parfois perçu comme trop directif.

Cependant, après une discussion franche avec Karine Le Marchand et l’ultimatum posé par Patrice, Justine a entrepris des efforts pour améliorer la situation et contribuer au bien-être de leur couple.

En effet, selon les dires de Patrice, Justine a pris conscience de ses erreurs et s’est engagée à changer. Elle a fait preuve d’une volonté manifeste pour être plus agréable à vivre et a réussi à décrocher un emploi dans la région de Patrice. Face aux progrès remarqués chez sa partenaire, Patrice n’a pas manqué de manifester sa fierté : « Je suis très fier d’elle », a-t-il confié.

À lire Jérôme et Lucile de L’amour est dans le pré envisagent-ils une famille plus grande? Leur réponse révélée!

Justine et Patrice : Toujours ensemble

Depuis la fin de la diffusion de L’amour est dans le pré, les fans étaient impatients d’avoir des nouvelles de Patrice et Justine. Cependant, il est difficile de suivre l’évolution de leur relation car ils ont choisi de ne plus être actifs sur les réseaux sociaux.

Heureusement, grâce au blogueur Aqababe, des clichés du couple ont été dévoilés, confirmant qu’ils sont toujours ensemble. En effet, malgré leur discrétion sur les réseaux sociaux, Patrice et Justine ont été aperçus à plusieurs reprises, participant notamment à la 565e édition de la foire aux arbres dans la Ville de Lisieux (Calvados) du 2 au 4 mars 2024. 

Bien que ce cliché ait été brièvement partagé sur Facebook avant d’être supprimé, cela confirme que le couple est toujours uni, ce qui réjouit certainement les fans de L’amour est dans le pré.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :