Netflix : les producteurs de la série Mercredi décrivent la saison 2 comme bien plus « flippante », de quoi rendre impatient les fans

La saison 1 de la série Mercredi a eu une très bonne audience sur la plateforme de streaming en ligne Netflix

© Morning-femina.fr - Netflix : les producteurs de la série Mercredi décrivent la saison 2 comme bien plus « flippante », de quoi rendre impatient les fans

Consulter Masquer le sommaire

Les producteurs de Mercredi sur Netflix annoncent une aventure beaucoup plus flippante pour la deuxième saison qui sort très bientôt. En effet, les fans de ce Thriller peuvent découvrir la suite à partir du mois d’avril. Découvrez toutes les informations à ce sujet.

Le plus gros succès de Netflix en quelques semaines

Juste quelques jours après la sortie de la saison 1, la série Mercredi est devenue le plus gros succès de Netflix. Il s’agit en effet d’une série en langue anglaise ayant enregistré plus de 250 millions d’abonnés.

Celle-ci présente les aventures de la fille de la famille Addams qui est incarnée par Jenna Ortega. Une star très populaire dans l’univers du cinéma. Par ailleurs, il faut noter que cette production lui a valu une grande renommée à travers le monde entier.

À lire Netflix : cette série accède au top mondial en 48 heures. Pourquoi captive-t-elle autant les foules?

Une seconde saison encore plus dingue

Après une première saison très appréciée, il est clair que les fans attendent impatiemment la suite. Ces derniers vont être comblés, car la seconde saison est annoncée pour le mois d’avril. De plus, il faut signaler que cette dernière sera encore plus folle.

Jenna Ortega signale lors d’une interview accordée à Vanity Fair que « Rien que de lire les scripts a été très excitant ». Par ailleurs, de nouveaux acteurs vont rejoindre la partie. Cependant, les fans seront beaucoup plus plongés dans un monde surnaturel. 

L’actrice principale s’exprime dans ce cadre : «  Il y avait déjà des vampires, des loups-garous dans notre univers, mais cette fois on va encore plus loin ». Tous les épisodes de la saison 2 sont marquants visuellement et toutes les scènes sont mémorables.

C’est ce qui offre plus d’excitation. Cette suite va s’étendre sur huit épisodes les unes plus dingues que les autres.

À lire Netflix : 8 nouveautés addictives dont Bac Nord et le génialissime Postcards, arrivent cette semaine sur la plateforme

Moins de romance et plus d’horreur

Jenna Ortega va également révéler que la suite va beaucoup plus être tournée vers l’horreur et moins vers le triangle amoureux que les fans pouvaient voir dans la saison 1.

Cependant, il faudra faire preuve de patience pour découvrir le résultat. En effet, le tournage ne commencera qu’à la fin du mois d’avril en Irlande. L’actrice dit aussi : « Lorsqu’on commencera à tourner, cela fera plus de deux ans qu’on a bouclé la saison 1 ».

Par ailleurs, elle s’interroge : « Intérieurement, mentalement, je me demande : ‘’Est-ce que je dois commencer à me préparer dès maintenant ?’’ C’est peut-être le moment pour moi d’être de nouveau sarcastique et de regarder des films différents pour retrouver cet état d’esprit ».

Pour l’instant, Netflix n’a encore rien dit sur le retour du réalisateur Tim Burton. En fait, celui-ci travaille actuellement sur la suite de Beetlejuice. Il faut noter qu’il est toujours en collaboration avec Jenna Ortega pour cet autre projet. Il s’occupe en outre du remake d’un film de science-fiction des années 50.

À lire Netflix : pourquoi vous devez absolument voir cette nouvelle série qui rend le monde entier acco?

Il s’agit de L’Attaque de la femme de 50 pieds. Soyez patient et vous n’allez pas regretter d’avoir attendu la deuxième saison de Mercredi.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :