Netflix : voici les 5 séries sorties en juin à ne louper sous aucun prétexte

Certes, plusieurs abonnés de Netflix attendent la partie 2 de La chronique des Bridgerton avec impatience.

© Morning-femina.fr - Netflix : voici les 5 séries sorties en juin à ne louper sous aucun prétexte

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, de nouvelles séries sont également en attente sur la plateforme de streaming en ligne en juin 2024. C’est particulièrement le cas de ces 5 séries qui plongent dans la science-fiction, le thriller, la romance et les coups bas.

Hierarchy

Il s’agit certainement de la série la plus addictive sur Netflix et qui va être consommée à partir du 7 juin. L’histoire se déroule au lycée Joospin dans lequel une poignée d’élèves représentant l’élite impose sa loi.

Cependant, un mystérieux nouveau ayant été transféré en cours d’année bouscule l’ordre établi. C’est ainsi que des drames entre ados vont rythmer les intrigues de la série sud-coréenne. Certains étudiants vont donc être liés autour d’un secret mortel.

À lire Netflix crée la polémique en proposant ce film qui n’avait pas eu le droit de sortir au cinéma pour ses scènes choquantes.

Il faut noter que c’est une fiction qui fait directement penser à Elite, surtout pour le côté « l’élite fait la loi », ainsi que le mystérieux meurtre en question. Par ailleurs, les séries coréennes attirent de plus en plus de public ces dernières années. C’est ainsi qu’elles arrivent parfois à se trouver une place parmi les programmes les plus vus en France sur Netflix.

Doctor Climax

C’est la série la plus coquine qui va passer sur la plateforme de streaming à partir du 13 juin. Cette dernière parle d’une histoire qui se produit dans les années 1970. En effet, un dermatologue thaîlandais va éveiller toute une population à la sexualité en devenant le « Dr Climax ».

Il s’agit en fait d’un journaliste qui décide de briser les tabous. Cependant, plus sa rubrique devient populaire, plus les gens veulent connaître la personne cachée derrière le surnom de Dr Climax. Cette série aborde des sujets importants autour de la sexualité et joue également la carte d’une comédie dramatique.

Nightmares and Daydreams par Joko Anwar

Disponible à partir du 14 juin sur Netflix, cette série indonésienne vous plonge dans le sillage des phénomènes surnaturels et de science-fiction. Dans cette dernière, vous allez découvrir sept histoires troublantes ayant été imaginées par le scénariste et réalisateur Joko Anwar. Les amateurs du surnaturel vont certainement apprécier ce chef d’œuvre, car sa bande-annonce titille déjà la curiosité de plusieurs. Il semble allier mystères, énigmes et psychologie.

À lire Netflix : cette série accède au top mondial en 48 heures. Pourquoi captive-t-elle autant les foules?

Les clans de la coke

La série va être diffusée sur la plateforme de streaming en ligne à partir du 21 juin et cette dernière parle de l’histoire d’Anna qui est une avocate expérimentée. Après la mort de son père, celle-ci va découvrir qu’il menait une double vie et veut le venger.

C’est ainsi qu’elle quitte l’un des cabinets de Madrid pour s’installer à Cambados. Cette arrivée ne va d’ailleurs pas manquer d’éveiller la curiosité des populations de cette petite ville, mais surtout celle de Daniel. Il s’agit du fils d’un célèbre trafiquant de drogue ayant pris la tête du clan Padin alors que son père purge sa peine en prison. Anna infiltre donc un cartel galicien et se rapproche de son patron.

Supracell

Cette série anglaise va sûrement être la plus fantastique des nouvelles sorties les plus attendues de Netflix. Elle traite d’un groupe de cinq personnes ordinaires qui vont subitement développer des super-pouvoirs. Ces dernières n’ont pas grand-chose en commun en dehors de leurs origines Noires et du sud de Londres.

Un homme du nom de Michael Lasaki a la mission de les réunir afin de sauver sa femme bien aimée. La date de sortie officielle n’est pas encore connue, mais les téléspectateurs l’attendent déjà avec impatience.

À lire Netflix : 8 nouveautés addictives dont Bac Nord et le génialissime Postcards, arrivent cette semaine sur la plateforme

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :