Plus belle la vie (TF1) : « je suis la fille de… », Léa François révèle dans une interview le nom de son père, vous risquez d’être surpris…

Léa François est l’interprète de Barbara dans Plus Belle La Vie Encore Plus Belle.

© Morning-femina.fr - Plus belle la vie (TF1) : « je suis la fille de… », Léa François révèle dans une interview le nom de son père, vous risquez d’être surpris…

Consulter Masquer le sommaire

Elle a été l’invitée du podcast Dhombres et de lumières dans lequel elle a fait une révélation forte. En effet, celle-ci se confie d’abord sur son avenir dans cette quotidienne de la première chaîne. Par la suite, elle entre dans sa vie privée en soulignant qu’elle est la fille de Claude François.

Léa François rend régulièrement hommage à ses parents

La première chose à savoir est que l’esprit de famille ne consiste pas en une simple formule chez les François. En effet, Léa François a été soutenue depuis son plus jeune âge par ses parents, car elle réalise ses premières photos pour des publicités à 6 mois après sa naissance.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle rend hommage à ses parents à chaque fois qu’elle a l’occasion. C’est justement ce que cette dernière fait dans le podcast Dhombres et de lumières.

À lire Plus belle la vie (TF1) : Une page se tourne, Laurent Kérusoré confirme le choix de la production au sujet de son personnage

Voici une révélation qui est disponible sur toutes les plateformes : « Quand je dis que j’ai commencé jeune, j’ai toujours l’impression que les gens vont croire que ce sont mes parents qui m’ont forcée, car ils sont passés eux-mêmes à côté d’une carrière ». Elle ajoute : « Mais pas du tout, ils n’y ont jamais pensé, ni pour moi, ni pour eux. C’était un truc très simple et très sain ».

Les parents de Léa François ne roulaient pas dans de l’or mais lui ont inculqué de bonnes valeurs

À l’époque, son père était informaticien et sa mère travaillait sur les marchés, mais ils n’ont cessé de l’accompagner dans son désir de devenir comédienne. Elle signale que ceux-ci ont toujours gardés les pieds sur terre : « J’ai des parents qui ont pas mal galéré, qui ne roulaient pas sur l’or et qui m’ont inculqué les bonnes valeurs. Quand on est enfant, sur les tournages, tout le monde a tendance à vous dire que vous êtes le plus beau et le plus extraordinaire ».

Elle confirme en effet que son père et sa mère sont les personnes qui la soutiennent le plus au monde. Elle dit que chaque fois qu’elle terminait un film, sa mère lui disait « Ok c’était super, mais tu n’es ni la plus belle ni la plus intelligente ! » La jeune femme se souvient très bien de cette leçon, mais surtout de l’écoute de sa maman par rapport à ses envies.

Léa François révèle être la fille d’un Claude François

Durant son interview, la comédienne de Plus Belle La Vie Encore Plus Belle qui est la compagne à l’écran de Marwan Berreni mort en 2023, livre une grosse confidence. Elle affirme : « Mon père s’appelle Claude, donc je suis la fille de Claude François ! Il est italien et a francisé son nom, Claudio Francese. Le plus drôle, c’est que ma mère s’est appelée François Valérie en l’épousant et que nous chantons tous comme des casseroles dans la famille ! »

À lire Plus belle la vie (TF1) : Les acteurs découvrent stupéfaits le nouveau lieu de tournage imaginé par la production. Il pourrait avoir un impact fort sur la série

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet entretien dans le podcast Dhombres et de lumières. C’est également le cas de ceux d’Olivier Marchal, Audrey Fleurot, Gwendoline Hamon, Jean-Michel Tinivelli, Fabienne Carat, et plus encore.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :