Qui est le discret et séduisant compagnon de Camille Lellouche et père de sa fille?

Resté depuis longtemps dans l’ombre, le compagnon de l’humoriste, Camille Lellouche se fait petit à petit découvrir. Même si cette dernière partage avec humour quelques aspects de son quotidien, elle reste quand même très discrète sur sa vie privée.

© Morning-femina.fr - Qui est le discret et séduisant compagnon de Camille Lellouche et père de sa fille?

Consulter Masquer le sommaire

Bientôt membre du jury de The Voice 2024, Camille semble vivre une relation amoureuse épanouissante. Devenue maman en 2022, elle partage son quotidien avec Fayçal, dont l’identité est longtemps restée secrète.

Habituellement discrète sur sa vie privée, la talentueuse Camille Lellouche s’est récemment confiée sur son partenaire.

Ainsi, nous en apprenons davantage sur celui qui partage la vie de l’artiste et qui est le père de son enfant. Cependant, qui est-il en vérité ?

À lire The Voice : qui est Lize, cette candidate qui affole les réseaux sociaux avec son talent et sa ressemblance frappante à deux stars française?

Camille Lellouche partage son quotidien, mais pas sa vie privée

Pour rappel, la nouvelle édition de l’émission The Voice débutera le 10 février. À noter que Camille Lellouche a elle-même été candidate à la saison 4 de l’émission. C’est en participant à cette émission qu’elle a été rendue célèbre. Mais, pour la nouvelle saison, elle occupera un rôle spécial en tant que membre du jury aux côtés de Zazie, Bigflo et Oli, Vianney et du retour très attendu de Mika.

Bien que la chanteuse et humoriste partage régulièrement quelques aspects de sa vie quotidienne avec humour, elle demeure quand même réservée en ce qui concerne sa vie privée. Lorsqu’elle a annoncé sa grossesse, l’identité de son compagnon est restée secrète. Depuis 2022,

Camille Lellouche est la fière maman d’une petite Alba. Peu à peu, le couple formé par Camille et le père de sa fille a levé un peu le voile sur leur intimité, partageant quelques confidences sans tout dévoiler.

Fayçal : un compagnon attentionné et discret

Camille Lellouche, la talentueuse humoriste, a pris la décision de garder secrète l’identité du père d’Alba, sa petite fille, s’amusant même de la situation en le présentant sur ses stories Instagram avec un masque de cheval.

À lire The Voice 2024 : Camille Lellouche, « je n’étais pas d’accord avec les coachs »

Mais cette fois-ci, nos collègues de Public ont réussi à découvrir qui est le compagnon de Camille Lellouche et ont partagé une photo du couple. L’humoriste et son compagnon ont été découverts à Paris en train de faire une petite balade et un photographe a sauté sur l’occasion pour capturer ce moment inédit.

Mais malgré cela, une question se pose encore : qui est vraiment cet homme qui a réussi à conquérir le cœur de la chanteuse ?

Selon les sources, le jeune papa est originaire de Marseille. Et il paraît que ce dernier était l’ancien coach de sport de Camille Lellouche.

Aussi, l’ancien manager de boxe devient même le manager de celle-ci. D’après le témoignage de l’un des proches du couple sur leur relation, les deux amoureux sont fous l’un de l’autre. Entre eux, c’est une certitude.

À lire The Voice (TF1): pourquoi Aurélien Vivos, le gagnant de l’édition 2023 a-t-il disparu?

Sans trop entrer dans les détails, Camille Lellouche avait également partagé des éloges sur sa relation en déclarant à Télé Star qu’elle peut affirmer qu’en ce moment, elle est avec une personne complètement incroyable.

Elle exprime sincèrement qu’elle ne pourrait pas espérer mieux, soulignant que Fayçal s’occupe du ménage, du rangement, de la cuisine, veille à son bien-être, et prend en charge toutes les responsabilités avec dévouement.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :