Reconnaissance : Audrey Fleurot fait une entrée remarquée au musée Grévin, ses fans ne la reconnaissent plus !

© Morning-femina.fr - Reconnaissance : Audrey Fleurot fait une entrée remarquée au musée Grévin, ses fans ne la reconnaissent plus !

Consulter Masquer le sommaire

Qui n’a pas été conquis par la belle prestation d’Audrey Fleurot dans la série Kaamelott ? Très peu de personnes peuvent feindre d’ignorer le talent de la jolie rousse ! Celle qui était partie pour avoir une carrière au théâtre, a fini par séduire le milieu du cinéma grâce à ses rôles dans les productions de long-métrages et de court-métrages. Alors, quand vient le moment pour elle d’entrer au musée Grévin, la jeune comédienne le vit comme une consécration ! Le public quant à lui est subjugué par la ressemblance entre elle et sa statue de cire, au point de les confondre.

Audrey F

Audrey Fleurot : une popularité sans cesse grandissante !

La popularité de l’actrice Audrey Fleurot ne cesse de croître. Le dernier exploit en date est sa participation dans la série Safe, dans laquelle elle joue un des rôles principaux. En effet, les derniers épisodes de la série ont été diffusés sur TF1, renforçant ainsi la notoriété de la rousse. Surtout qu’on annonce pour bientôt le retour de la série HPI, une nouvelle occasion pour la jeune femme de briller de mille feux. C’était également sans compter sur le musée Grévin pour donner une visibilité encore plus conséquente à celle qui a fait sensation avec son rôle dans Engrenages. Une prestation qui est restée dans les mémoires du public français et bien au-delà. 

À lire HPI (TF1) : l’arrivée de ce nouvel acteur va changer le cours de l’histoire, un changement majeur qui pourrait bien perturber les fans…

Une nouvelle consécration dans la carrière d’Audrey Fleurot

Le 15 mars dernier, Opinion Way publiait une étude qui classait Audrey Fleurot au rang de comédienne préférée des français. Une belle consécration ! Mais, celle qui la rend plus fière est sans aucun doute sa présence aux côtés de George Clooney et Brad Pitt au musée Grévin. Un joli sacre dans la carrière de celle qui s’est affichée dans près de 70 épisodes de Kaamelott. C’est la récompense pour un magnifique parcours qui s’est construit par la détermination et le travail. 

Comme tout succès, la comédienne est passée par de nombreux échecs à ses débuts. Une aventure malheureuse que connaissent les plus grandes célébrités, car c’est avec ces épreuves qu’elles finissent par se forger une solide mentalité.  L’un de ses principaux échecs  ou encore sa première « expérience ratée », a été dans le film de Woody Allen, Minuit à Paris. Les scènes auxquelles elle a pris part ont malheureusement été coupées. Et pourtant, quelques années plus tard, la voilà au musée Grévin, admirée par plus de 700 000 visiteurs internationaux. Une magnifique revanche donc !

Un emplacement de choix au sein du musée Grévin

Alors que l’actrice découvrait sa statue de cire, elle a confié sa joie au magazine Le HuffPost : « Je ne vais pas bouder mon plaisir. Je suis sincèrement émue et très touchée. Être immortalisée ici au musée Grévin, cela signifie quelque chose. Cela signifie qu’on compte un peu pour les gens et le public ». L’emplacement choisi pour la star ? La « Salle des colonnes » où se trouve aussi l’illustre Leonardo DiCaprio.

Des internautes stupéfaits par la ressemblance avec la statue de cire

Une statue qui n’a pas laissé les internautes indifférents. On a pu lire çà et là : « Vraiment bien réussi, on dirait la vraie », « Non mais je ne la reconnais pas ! C’est elle ou sa statue ? », « La dame du lac mérite cette statue », ont notamment commenté les utilisateurs d’Instagram. Avec sa dérision habituelle, Audrey Fleurot, de son côté, a invité ses abonnés à venir faire des selfies avec sa statue.

Étiquettes

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :