Star Academy (TF1): c’est fait, Michael Goldman est en couple avec l’une des coachs du chateau

Chaque nouvelle saison, les téléspectateurs de l’émission Star Academy espèrent voir de nouvelles relations se former. Cette fois-ci, un couple s’est bel et bien formé, mais il ne s'agit pas des académiciens. C’est Michael Goldman et l’une des professeures qui se sont mis ensemble.

© Morning-femina.fr - Star Academy (TF1): c’est fait, Michael Goldman est en couple avec l’une des coachs du chateau

Consulter Masquer le sommaire

Au château de Dammarie-Les-Lys, une étincelle amoureuse a illuminé les lieux. Selon les informations du magazine Voici, le directeur de la Star Academy, Michael Goldman, a entamé une romance avec une de ses collègues.

Une nouvelle qui a suscité la curiosité de tout le monde. Apparemment, ce dernier serait en couple avec une des professeures. Mais de qui s’agit-il ? Découvrez la réponse dans les prochaines lignes.

Michael Goldman : une nouvelle saison qui lui a permis d’entamer une nouvelle relation amoureuse

C’est depuis le 4 novembre dernier que la 11ᵉ édition de l’émission la “Star Academy” a fait son retour sur l’écran des téléspectateurs. Pour cette nouvelle édition, les fans ont été dans l’obligation de dire au revoir à Yanis Marshall, la professeure de danse des candidats. Sans doute, cette dernière a été remplacée par Malika Benjelloun.

À lire Star Academy (TF1): le vainqueur Pierre Garnier établit un record historique dès sa sortie du chateau

Cependant, ils ont été ravis de constater que Michael Goldman restait dans l’émission et a gardé son poste de directeur. En dépit des rumeurs évoquant la chanteuse Lara Fabian, le fondateur de My Major Company a finalement décidé de poursuivre l’aventure.

À noter que durant la saison, celui-ci a été séduit par le talent de certains participants comme Axel. Cependant, même si ce dernier est doté d’un talent exceptionnel, il n’a pas su garder sa place et a été éliminé en demi-finale face à Julien.

En ayant pris la décision de prolonger son engagement, le directeur et fils de Jean-Jacques Goldman a non seulement découvert de nouveaux favoris, mais il a également trouvé l’amour.

En kiosque ce vendredi 2 février, les informations du magazine Voici dévoile que Michael Goldman, qui est actuellement le père de deux enfants, passe une période pleine de romance et d’amour avec l’une des coachs de la Star Academy.

À lire Star Academy (TF1): Après la sortie de son single « Ceux qu’on était », Pierre révèle qui lui à écrit

La nouvelle compagne de Michael Goldman: Lucie Bernardoni

Comme chaque nouvelle saison de la Star Academy, les fans et surtout Angela Lorente espèrent être témoins, dans les couloirs du château de Dammarie-Les-Lys, du début d’une nouvelle histoire d’amour.

Pour cette onzième saison, l’attention des téléspectateurs s’est orientée sur une éventuelle amourette entre les participants Pierre et Héléna.

Cependant, ces deux académiciens, qui vont probablement faire un duo au finale du 3 février, nient cette supposition malgré les efforts de Kev Adams et Gims.

Pourtant, alors que le public s’attendait à voir naître une romance entre Héléna et Pierre, une surprise inattendue s’est produite en toute discrétion. Il ne s’agissait pas des académiciens en question, mais du directeur Michael Goldman et de la professeure Lucie Bernardoni.

À lire Star Academy 2023: à peine sorti du chateau, Pierre fait une annonce qui enflamme les réseaux sociaux

En effet, les regards étaient ailleurs, mais c’est au sein de l’équipe encadrante que s’est véritablement formé un couple, échappant aux soupçons du public.

Bien que cela puisse sembler étonnant, la répétitrice de la Star Academy et proche collaboratrice de Marlène Schaff a effectivement entamé une relation amoureuse avec le fils de Jean-Jacques Goldman, âgé de 44 ans.

Pour rappel, c’est depuis quelques mois que cette dernière a annoncé son divorce avec Patrice Maktav qui était aussi un ancien participant du télé-crochet dont l’animation a été entreprise par Nikos Aliagas. En ce moment, la professeure de 36 ans profite de moments pleins de bonheur aux côtés de Michael Goldman.

Pour ceux qui doutent encore, des photos des deux amoureux s’embrassant tendrement risquent bien de vous convaincre.

À lire Star Academy 2023 (TF1): Hélèna et Axel font bondir les internautes pour des propos déplacés « C’est la pire interview »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :