Star Academy (TF1): vives tensions entre Adeline Toniutti et la production, elle serait sur le départ

La production de Star Academy serait en désaccord avec l’une de ses professeures vedettes, Adeline Toniutti.

© Morning-femina.fr - Star Academy (TF1): vives tensions entre Adeline Toniutti et la production, elle serait sur le départ

Consulter Masquer le sommaire

Une nouvelle configuration que la chanteuse a du mal à digérer en privé. Face à cela, l’on pourrait penser à un éventuel départ du professeur. D’ailleurs, Adeline Toniutti serait enquête d’autres horizons. On fait le point dans ce prochain numéro !

Star Academy : un retour qui fait écho

Star Academy a connu un succès fulgurant lors de sa dernière saison. Pour cette nouvelle édition, les affairent semblent bien aller pour TF1 car le nombre de spectateurs explose les compteurs. Actuellement en diffusion, la nouvelle saison de l’un des programmes préférés des français semble avoir un succès qui n’était pas prévu par la production.

En effet, quelques semaines avant le lancement d’édition actuelle, les fans de l’émission avaient appris l’absence d’une figure adulée : Yanis Marshall, le populaire professeur de danse. Au lendemain de la propagation de la triste nouvelle, la production n’a pas tardé à faire une sortie. Cette dernière a alors évoqué un problème d’emploi de temps.

À lire Pierre Garnier : TF1 n’a toujours pas versé les 100 000 euros promis au gagnant de la saison de la Star Academy. Voici pourquoi

Bien que dissuadé par son entourage, celui qui a participé à Britain’s got talent a fini par « dire sa vérité ». Selon ses propos, il a été écarté du programme en raison de son comportement de l’année dernière.

Alors que la communication de Star Academy avait demandé à Yanis Marshall de prétendre d’avoir des projets personnels, le professeur de danse a tenu à dire la vérité à ses fans afin de se libérer et de passer définitivement à autre chose. Il a ensuite rappelé avoir été évincé au lendemain NRJ Music Awards, où l’on se souvient, le professeur avait abusé d’alcool.

Si le retour de Star Academy fait tant écho, ce n’est pas uniquement du fait de l’absence du populaire professeur de danse. En effet, il y aurait également des tensions entre la production et la professeure de chant Adeline Toniutti.

Adeline Toniutti pourrait être absente la prochaine saison

Pour cette nouvelle édition, nombreux sont les encadreurs qui ont conservé leur poste. Adeline Toniutti, qui est s’occupe des cours de chant a seulement 1 heure de cours par semaine. Bien que cette situation ne lui convienne pas, la rousse tente tant bien que mal de s’accommoder, mais la pilule serait difficile à avaler en privé.

À lire Star Academy : « Je n’ai plus de nouvelles de… », ce candidat a coupé le contact avec ses camarades

Selon le magazine Public, la professeure aurait demandé à ce que ces heures de cours soient revues, chose qui n’a pas été validée. Une source bien informée a fini par confier que les cours d’Adeline Toniutti, Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau, parce que trop techniques, sont consciemment écartés pour laisser plus de place à l’humeur. Une situation qui a fini par soulever les tensions entre la rousse et la production.

Au regard de tout cela, la professeure de chant aurait décidé de s’ouvrir à d’autres horizons. Elle envisagerait de participer à danse avec les stars en tant que candidate. Adeline Toniutti aurait annoncé la nouvelle tardivement à la production, ce qui a davantage renforcé les tensions.

Une situation qui laisse croire que la chanteuse quittera Star Academy à la prochaine saison.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :