Coiffure 2023 : Coupe carrée pour l’ancienne miss Iris Mittenaere qui se sépare de ses longueurs !

© Morning-femina.fr - Coiffure 2023 : Coupe carrée pour l’ancienne miss Iris Mittenaere qui se sépare de ses longueurs !

Consulter Masquer le sommaire

C’est le moment de changer de coupe de cheveux, printemps pointe son nez. Passé le froid avec ses coupes plus longues et plus chargées, voici venu le beau temps avec ses coupes de coiffures beaucoup plus courtes. L’ancienne reine de beauté Iris Mittenaere n’a pas dérogé à la règle. En effet, l’ancienne miss s’est affichée avec une coupe carrée, disant ainsi adieu à ses longueurs. 

Iris M

Le carré sera la coupe de cheveux la plus tendance du printemps

Avec le printemps qui s’annonce, l’heure est aux petits changements, principalement pour les coupes de cheveux. Adopter une coiffure plus adaptée à la saison, c’est ce qu’entreprennent de nombreuses femmes. Et dans cet élan, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere a semble-t-il une certaine avance. En effet, la reine de beauté a décidé de sauter le pas et de faire la coupe du moment : le carré court. Plébiscitée par de nombreuses stars comme Hailey Bieber. Celle qui a sublimé les français par sa beauté et sa prestance, a donc choisi d’abandonner ses longueurs pour changer de look. 

À lire Coiffure : de Beyoncé à la Fashion Week, cette coupe cowboy donne une fraîcheur éclatante à votre visage et un style unique

Ce choix n’est pas si anodin que ça. En effet, c’est le carré court qui sera à la mode pour les beaux jours. Pour celles qui souhaitent faire comme Iris Mittenaere, vous avez de la chance puisque c’est une coiffure facile à porter qui va à tout le monde sans exception. Vous pouvez la porter durant tout le printemps et surtout, cela va vous permettre de vous débarrasser de vos pointes fourchues et abîmées pour retrouver une chevelure beaucoup plus saine. 

Iris Mittenaere opte pour le carré à l’occasion de sa soirée d’anniversaire

Pour fêter ses 30 ans, l’ancienne Miss France Iris Mittenaere a voulu s’entourer de ses proches, lors d’une grande fête qu’elle organisait. Elle en a profité pour publier quelques photos de ce moment sur son compte Instagram. Et pour cette occasion, la jeune femme a décidé de changer de tête. Elle a troqué ses longs cheveux lisses pour un carré court ! Une coupe de cheveux super tendance et qui lui va très bien. Elle a alors opté pour un carré qui lui arrive juste en dessous des oreilles.  Cette coupe lui donne un effet wavy qui lui donne un côté très naturel.

Le côté indémodable du carré, fait de cette coiffure une coupe toujours tendance. Elle peut se porter pour des occasions spéciales, comme pour la vie de tous les jours. En ce qui concerne la couleur de sa chevelure, Iris Mittenaere a conservé sa couleur naturelle.

Comment coiffer votre nouvelle coupe de cheveux au quotidien ?

Avant toute chose, pour adopter cette nouvelle coupe, il vous faut de l’audace et faire le choix du carré. Ensuite, demandez-vous si c’est la coiffure que vous voulez dans votre vie de tous les jours. L’avantage avec le carré c’est que c’est une coupe facile à réaliser, pas besoin d’y passer des heures. Ainsi, le carré va se porter flou et naturel cette saison. Si bien que vous aurez seulement besoin de structurer un peu vos cheveux. Si vous le souhaitez, il est également possible de le porter lisse.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :